#Partie 13_
...
Aliou: Ah oui j'ai oublié de vous dire, Papa il a dit vous rentrez directement à Bamako.
Binta: Moi j'ai envie de rentrer toute façon.
Ami: Mdrr Nourh t'a vraiment pas de chance.
Moi: Si parce que nous allons tous rentrer ensemble, Girls power vous oubliez?
Tiguida: En plus c'est elle qui a proposé le voyage donc on va pas lui faire sa les filles.
Moi: C'est pour ça je t'aime Tiguida, tu raisonnes bien.
Aliou: Et c'est après demain on rentre.
Moi: putaiiin j'étais tellement excité à l'idée d'aller en Turquie, j'y suis jamais aller.
Les filles: Pareil.
Bref après sa on a continué à discuter, les garçons ils ont payé l'addition, on a dit au revoir à Hamala et Zeinab et on a pris la route.
Arrivée à l'hôtel, j'ai tracé direct dans ma chambre tellement j'avais la flemme.
Après je me suis endormie sans faire exprès.Le lendemain je me suis réveillé vers les 10h, j'ai fait ma toilette, puis j'ai porté ça:
Avec le voile, aujourd'hui la foi était au rendez vous.
Je fais mon entrée dans le salon.
Moi: salam aleykoum.
Ami: Euh Nouhr !? C'est toi ?😂
Moi: Répondez à mon salam non?
Elles: waleykoum salam.
Moi: voilà qui est mieux.
Anna: Tu nous expliques ? Quel ange t'as parler ?😂
Moi: Gabriel peut être, je me suis réveiller avec une hausse de foi, bref je veux pas trop en parler.
Elles: Mdr.
Moi: Elle est où Binta ? Quand je me suis réveillée elle était pas dans la chambre et la elle n'est pas avec vous !
Tiguida: Hier elle est partie avec Aliou.
Moi: Hum d'accord.
Après elles étaient déjà prêtes du coup nous sommes allées faire du shopping pour ce soir, il fallait parce qu'on part à un Gala et c'est du High level.
C'est la première fois j'assiste à un Gala, bref on était à fond dedans quand tout d'un coup je vois Ami pleurer.Moi: Ami ? Pourquoi tu pleures ?
Anna: Elle pleure la ?
Elle pleurait à chaude larme elle ne nous calculait même pas.
Je me suis mise à m'inquiéter parce que c'est très rare de la voir pleurer, la dernière fois c'était au décès de sa maman (oui elle a perdu sa maman).Moi: Ami stp!
Ami: il...il....a rompu...avec moi😢😭
Attendez pause 🤚🤚🤚
Depuis quand Ami elle sort avec quelqu'un ?
Moi: Attends t'avais un mec et tu nous la pas dit ?!
Anna: Nouhr c'est pas le moment là ! Tu vois pas qu'elle pleure ?
Ami: Je suis désolé 😭😢
Tiguida: Vous savez quoi, quand on arrive à l'hôtel on en parlera, la c'est pas le moment, Ami arrête de pleurer stp, c'est qu'un mec t'en trouvera plein d'autres.
Tiguida c'est la plus mature de nous trois, elle est calme, douce, tout mon contraire moi je voulais juste la baffer.
Bref après sa elle a arrêté de pleurer, on a pris chacune une robe, on avait déjà les chaussures et consort du coup on est rentrée à l'hôtel.
Dans la voiture y'avait un blanc pesant, personne ne parlait l'ambiance était tendu.
Une fois arrivée, je suis direct aller dans ma chambre pour prier.
Une fois finie je pars dans le salon et j'y trouve les filles assises confortablement.
Je m'assois à côté de Tiguida.Moi: Ami ça va mieux ?
Ami: Oui, je vais vous dire toute la vérité.
Tiguida: Si tu veux pas te forces pas.
Ami: Non je vais vous le dire, en plus je n'ai plus de raison de le cacher vue qu'on est plus ensemble lui et moi.
Moi: On t'écoute alors!
Ami:....
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
AventuraJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...