•Part 85•

807 54 0
                                    

#Partie 85_

~




Lui: Tout va mal.







Nous: Comment ça !?







Lui: Salma elle a eu des problèmes.







Tinah: Quel genre de problème ?







Ariane: À ne pas être venue avec le sac du bébé elle même, car on a besoin du sac.







Il se fou de nous la !???







Lui: Mdr fallait voir vos tête 😂😂😂😂 Tinah t'as déjà commencer à pleurer !? Noon !







Je la regarde et je vois des larmes qui s'apprêtaient à descendre sur son visage 😂😂😭







Tinah: Ouais tu m'as fait peur.







Moi: Ariane srx tu nous a eu, alors elle va bien ?







Lui: Oui elle se porte à merveille et le bébé il est en parfaite santé.






Nous: Alhamdoulillah.







Lui: Venez voir et pour le sac je rigole ils ont dit que c'était pas la peine.






On le suit et on monte à l'étage, il nous conduit vers une chambre, on entre et la on la voit K.O de ouf, elle tenait le bébé dans ses bras 🥺😍😍😍😍😍 c'était trop cute, ça m'a donner envie d'avoir un bébé à l'instant, 😭 je m'approche d'eux et je vois le bébé et Ariane ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, j'étais hyper happy d'être à nouveau tâta.







Moi: Salma il ressemble grave à Ariane.







Elle: Me fait pas pleurer stp, 9 mois à galerer, à en voir de toutes les couleurs, à ne pas dormir, et là je vois quoi ? Le bébé il a rien pris de moi, le seum total.







Ariane: Libérer ! délivrer ! Je ne sortirai plus la nuit.







Nous: Mdr😂😂😂







C'était trop drôle en plus avec sa voix lourde 😂😂😂😂







Ariane: Et mtn c'est fini tu mets plus rien sur le compte des hormones, tu me parles mal je te démontes, tu portes plus de bébé c'est fini.







Salma: Il a tellement attendu ce moment mdr.







Moi: Tu le faisais réveiller très tard dans la nuit pour qu'il te masse les pieds mdr.







Ariane: Tout ça c'est fini, Ariane est libre mtn.







Salma: Et c'est fini les enfants, on s'arrête à 3.







Ariane: On va en rediscuter plus tard.







Salma: C'est sans négociation.







Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant