#Partie43_
~
Lui: Salam Aleykoum.
C'était mon père, il était accompagner de sa 2ème femme.
Salma est allée les saluer et Aliou plus impoli que lui y'a pas 😂 il a salué mon père mais l'autre il lui a même pas jeté un seul regard.
Moi j'ai juste répondu à leur salam. Ils ont avancé et se sont installés dans le canapé, ne vous gênez surtout pas !Papa: Vous voyez là je vais pas m'énerver sinon ça va aller très très loin après.
Il disait ça pck on avait pas saluer sa sorcière là, même si elle m'a rien fait je l'aime pas c'est tout, je la sens pas du tout.
Moi: Je vais pas faire l'hypocrite avec elle je l'aime pas.
Aliou: Pareil.
Papa: Bon bref je suis là pour te parler Noûhr, il est où Ariane ?
Salma: Il est sorti.
Papa: Bien, je suis venue te demander de retourner chez toi, On t'a donné assez de temps comme ça, maintenant tu dois faire ton devoir et rentrer chez toi.
😂😂😂 Dites moi je rêve les gens s'il vous plaît ? Il tient tellement à ce mariage! c'est pas normal tout ça.
Moi: Papa, déjà tu m'as donné en mariage forcé j'ai rien dit, je me suis mariée à lui, j'ai fait des mois chez lui, j'ai vécu toutes sortes de misères durant ces mois à cause de toi, et mtn tu viens me dire de retourner là-bas ? En vrai c'est juste ton honneur et ta fierté qui t'importe. J'irai pas chez Siré que ça te plaise ou non j'irai pas.
Sa 2ème femme: Tu dois pas lui parler comme ça, c'est ton père tu lui dois du respect !
Non mais de quoi je me mêle ?
Moi: Euh désolé c'est un problème familiale donc je te demande d'y rester loin stp, merci !
Papa: Tu....
Moi: Bref, papa...
Papa: TU ME COUPES PAS LA PAROLE!!
Tout le monde a sursauté dans le salon à part Aliou. Et là il dit.
Papa: LÊVE TOI! On y va.
Et la j'ai commencé à paniquer de ouf. Aliou lui dit.
Aliou: Elle n'ira nul part ! Oublie cette idée.
Et la il se lève, sort dehors et revient avec 2 hommes baraqué de ouf, il avait déjà tout planifier! Puis il dit.
Papa: Prenez la!
J'ai voulu me lever pour courir mais ils ont été trop rapide, ils m'ont pris de force.
Moi: AAAAAHHH SALMA, ALIOU AIDEZ MOI SVP !
Salma elle était entrain de pleurer, elle a pris son téléphone pour appeler Ariane mais il décrochait pas.
Aliou il a essayé de frapper un des gars mais il a vité été projetée contre le sol, il saignait déjà de l'arcade, il était entrain de tenir sa mâchoire, Salma a couru vers lui.
Moi j'étais entrain de bouger dans tout les sens, puis je dis à mon père.
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
AventuraJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...