•Part 45•

840 60 0
                                    

#Partie 45_

~

Et la je vois Ami, je m'attendais pas du tout à la voir ici, elle a regardé vers ma direction et quand elle m'a vu elle a direct arrêter de parler et a vite tourné la tête, elle a fait comme si elle m'avait pas vu, Génial !





Moi: Coucou.





Tiguida: Salut toi. Hey Haby! Comment tu vas ?




Elle se lève et lui fait la bise.




Moi: Et moi on me fait rien ?




Tiguida: Orrrhh elle est trop jalouse !




Moi: Ça va Ami ?




Elle m'a foutu un vent, c'est bien fait pour moi wallah, c'est pas elle c'est moi.




Moi: Ok!





Elle avait les yeux fixés sur son téléphone, du coup je l'ignore à mon tour et dis à Tiguida.




Moi: Mon bébé tu m'as grave manquer!





Tiguida: Ah bon jure 😏





Moi: Wallah, et Anna ça fait longtemps je l'ai pas vu.




Tiguida: Askip elle est partie en France, d'ailleurs avec sa famille ils sont tous partis.




Moi: Quuoiii? Et pourquoi je suis pas au courant ?




Et la Ami elle dit.




Ami: Peut être parce que t'es entrain de perdre ta place dans la bande.




Sérieux je réponds ou je laisse?




Moi: Tiguida, pourquoi elle m'a rien dit ?





Tiguida: Elle nous la pas dit à nous non plus c'est Mody qui m'en a en parler.





Moi: J'y crois pas moi, elle partira jamais sans nous le dire.





Tiguida: en plus depuis l'autre jour on s'est pas vu.




Je trouve ça hyper chelou, Anna partir s'installer en France sans nous le dire ! C'est impossible.




Moi: Attends je l'appelle pour voir.




Tiguida: Son numéro ne marche pas. Essaye plutôt celui de sa mère.




Moi: Ben j'appelle sa mère alors.





J'ai lancé l'appel, ça sonnait et à la première sonnerie elle décroche.





Moi: Bonjour tata.




Elle: Bonjour Noûhr ! Tu vas bien ?




Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant