#Partie 35_
...
Heyiii Ariane s'est direct levé et a foncé vers lui, il lui a mis une droite phénoménale.
Après Siré aussi il se défendait donc ça partait dans tout les sens.Ariane: ELLE N'IRA NUL PART, ELLE EN A FINI AVEC CE MARIAGE!
Fatou la sœur de Siré s'est levé et a commencé à dire.
Fatou: On en a rien a faire de ta sœur nous ! Qu'elle soit chez nous ou pas ça change rien à notre vie ! Au contraire elle est venue nous apporter des problèmes, quand elle cuisinait c'était immangeable et à chaque fois qu'elle faisait le ménage la bonne reprenait après une vraie moins que rien, avant qu'elle vienne notre conscience était tranquille, Siré accepte ce divorce tu n'y perdras rien !
Ariane la regarder grave méchant puis a tourné la tête en faisant comme s'il ne l'avait pas vu ni entendu!
Après l'oncle de Siré a réussis à les séparer.
Mon père il était assis avec aucun expression sur son visage.Ariane: Noûhr, lève toi on se casse d'ici !
Mon père: De quoi vous vous cassez d'ici ? On a pas fini de parler! Son mari n'a pas accepté le divorce donc elle retourne chez elle, y'aura pas de divorce fin de débat.
Ma mère: Wallah elle n'y retournera pas, faudrait d'abord me passer sur le corps.
Mon père: Tu vois ce que tu as fait ? T'as pas bien éduqué tes enfants, Noûhr elle restera pas chez moi son mari va l'éduquer là-bas, même demain Siré frappe la si elle déraye.
Maman: Elle bougera pas.
Mon père: Dans ce cas là tu prends tes clic et tes clac et tu sors de ma maison ! Toi et tes enfants je ne veux plus vous revoir! DÉGAGEZ TOUS!!!
Je me suis levée et je suis allée vers lui.
Moi: Je n'aurais jamais cru qu'un jour tu serais devenu comme ça, tu tournes dos à ta famille pour ça ?
En pointant du doigts la vilaine sorcière.
Moi: Tu tournes le dos a ta femme qui a toujours été là pour toi, qui t'a aidé à devenir la personne que tu es devenue aujourd'hui. Qu'est ce qu'elle n'a pas fait pour toi ? HAN ? Elle a tout supporter Dans ce mariage toxic, tout ! à cause d'une misérable femme qui te retourne la cervelle tu es entrain de tout détruire ! Mais quel monstre es-tu devenu ?
Ariane: Noûhr, c'est bon tais toi !
Moi: NON, J'AI TROP GARDER LE SILENCE ! Je te déteste Papa, je te déteste plus que tout !
Aliou: Noûhr!
Moi: T'ES QU'UN SANS TÊTE !
Ariane: FERME LÀ NOUHR PUTAIN!
Moi: NON JE LA FERME PAS, LAISSEZ MOI LUI DIRE TOUT CE QUE J'AI SUR LE CŒUR ! je t'ai toujours respecté Papa, toujours, mais là ça en est de trop, tu m'as trop détruit, je te hais! Tu mérites de moisir avec ta chose.
Et la il m'a mis une grosse claque.
Moi: OUI FRAPPE MOI AUTANT DE FOIS QUE TU VEUX! De toute façon je suis habituée aux coups Papa, depuis que j'ai 4 ans ! et tout ça à cause de qui ? A CAUSE DE TOI!!! T'AS DÉTRUIT MA VIE DEPUIS LONGTEMPS !!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
AdventureJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...