•Part 07•

1.2K 86 0
                                    

#Partie 07_

~


Je vous passe une Semaine.




Alors pendant ces une semaine il s'est passée beaucoup de choses.
Le père de Tiguida il a accepté de nous aider, il est tellement compréhensif son père. Il a même proposé de nous payer nos billets d'avion mais on a refusé bien sûr, on va pas abuser de sa générosité. Et Fady, lui et moi on s'adresse plus la parole, il m'appelait presque tout les jours mais je refusais tout ses appels, du coup il a fini par lâcher l'affaire.
Ce soir le daron de Tiguida il doit appeler mon père, je priais pour qu'il accepte.
J'étais assise dans la salle de réunion entrain d'assister à une de ces scènes tellement ennuyante ! Je les écoutais à peine....





Aliou: Je pense qu'on va bien étudier ce contrat avant de le signer, puis faut voir un peu les choses aussi, notre situation n'est pas très stable en ce moment, donc....on verra après.






Partenaires: Sans soucis.






Aliou me regarde pour me demander mon avis, j'avais rien écouter moi !

 




Moi: Je suis d'accord avec vous







Aliou: *il roule ses yeux* 🙄







Après la réunion prend fin et tout le monde retourne à ses occupations.






Moi: Aliou tu penses que je devrais vraiment annuler ce voyage ?






Aliou: Je te l'ai déjà dit mais tu veux pas m'écouter.






Moi: J'ai l'impression que papa il me cache un truc.






Aliou: Comment ça?






Moi: Je sais pas moi, l'autre jour il voulait me dire un truc mais il s'est direct stoppé.






Aliou: Peut être il a besoin de toi pour un truc, bref on sort pour aller déjeuner ?






Moi: Ouais pourquoi pas.






Je vous passe les détails de notre sortie.





Le soir, j'ai décidé d'inviter mes copines à la maison.
Nous étions dans la piscine entrain de chiller, après Adja elle est venue nous servir nos cocktails accompagnés de quelques amuses-bouche faites par Paul.






Ami: Hum j'adore chez vous Noûhr.






Moi: T'aime trop manger, tu grossis de ouf tu devrais commencer à te mettre au régime.






Ami: C'est toi Noûhr tu dis sa !?






Moi: Lol.






Tiguida: À cet instant précis mon père il doit être déjà entrain de parler avec vos daron et c'est vous vous êtes tranquille comme sa!






Anna: Tu veux qu'on soit agitée ?






Moi: En tout cas demande la bien.






Au loin on voyait Aliou et Ahmed s'approcher, arrivé devant nous il nous dit.






Aliou: Noûhr, papa il t'appelle.






Moi: Sérieux ?






Aliou: Tu sais qu'il a pas de patience, donc tu devrais te magner !






Je regarde les filles se moquer de moi.





Moi: Tiguida elle peut rire mais vous deux, on est dans la même merde.






Tiguida: A chacun son tour chez le coiffeur.






Je prends mon peignoir et me dirige vers la porte du hall.






Arrivée devant le salon je prends soin de bien m'essuyer et je fais mon entrée.






Moi: Bonsoir.






Eux: bonsoir.






Alors j'y trouve mon père, ma mère, et ma sœur binta.
Je m'assois à côté de binta, y'a eu un petit blanc de quelques minutes après mon père dit.






Mon père: Nouhr, Idriss il m'a appeler pour me parler de votre voyage, pourquoi tu m'en a pas parlé ?






Idriss c'est le père de Tiguida.






Moi: Parce que c'est lui qui nous l'a proposé on avait rien décidé nous.






Du genre vous, vous mentez pas à vos parents de temps en temps 🙄






Mon père: C'est pas une bonne idée de voyager en ce moment vu la situation difficile que le monde est entrain de traverser, c'est pas encore devenue une pandemie mais ca peut dégénérer à tout moment, en plus vous voulez aller où ?






Merdeeee on avait pas parlé de ça.






Moi: On en a pas parlé d'abord, vu que j'ai un passeport américain sa sera vite fait j'aurais pas besoin de visa.






Mon père: Je voulais tu restes car j'ai une chose importante à te dire.






Maman: Non laisse si elle revient tu lui dis.






Moi: Non mieux vaut me le dire mtn car après je vais grv y penser.






Papa: Non c'est bon si tu reviens, c'est une bonne idée qu'elle voyage en plus, avant la grosse tempête.






Euuuh quoi ? La grosse tempête ? C'est bon je m'attends déjà au pire, qu'est ce qu'il a de si important à me dire 🤔 wallah ça se fait pas ce qu'ils sont entrain de faire.






Mon père: Bon D'accord, j'accepte ton voyage à condition que....



...

Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant