#partie 40_
...
Me voilà devant chez Ami, j'entre chez eux et là je vois son père dans leur salon, je le salue et me dirige vers sa chambre.
Arrivée devant sa chambre, je toque et elle me dit d'entrée.
J'ai ouvert la porte et la y'avait Anna et Tiguida qui étaient entrain de sauter sur son lit😓 elles grandiront jamais toute façon.Anna: Viens te joindre à nous non ?
Moi: Non merci ! Je suis devenue mature moi.
Tiguida: En tout cas le miel ne se dit pas doux.
Moi: C'est parce que le miel n'a pas de bouche, Ami même pas tu calcules wsh!
Ami: Asseyez vous les filles faut je vous parle.
Tiguida: Quessi y'a ? T'as pas l'air d'aller bien.
Ami: Euh j'ai....
...
Ami: Je suis hyper perdue les filles, je peux plus garder ça pour moi! Hier soir j'ai aperçu quelqu'un qui avait la même silhouette que Aliou avec une autre fille.
Anna: Quoi ? T'es sûre que c'est lui.
Ami: Oui je crois bien que c'était lui mais dans ma tête je me rassure en disant c'était pas lui, hors que je sais que c'était lui putaaaiiinnn je sais plus quoi penser *en commençant à pleurer*
Tiguida: Non c'est peut être un mal entendu, peut être c'était pas lui!
C'est la que j'ai su que j'avais fait une grosse bêtise, je sais pas mentir moi du coup j'avais la tête baissée j'évitais au max son regard. Et la les filles me regardent et Anna dit.
Anna: Nouhr, tu crois qu'il serait capable de la tromper ?
Moi:....
J'étais complètement dans mes pensées.
Tiguida: Nouhr!
Moi: Oui!
Ami: Tu me caches pas un truc toi ?
Moi: Euh non j'étais pas au courant !
Ami elle ma regardé avec un regard du genre je te crois pas. Puis elle dit.
Ami: Non, t'étais pas au courant sinon tu me l'aurais dit!
Mieux vaut lui dire la vérité non ? A quoi ça sert de continuer à lui mentir? Le mensonge ne mène nulle part.
Moi: J'étais au courant !
Les filles: QUOI??
J'avais la tête baissée.
Moi: Au faite je...je l'ai su ça fait pas trop longtemps, Aliou ma dis de ne pas m'en mêler.
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
AdventureJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...