#Partie 44_
~
Le lendemain, je me suis réveillée à 12h, hier c'était une journée vraiment très longue, la plus longue d'ailleurs!
Je suis restée couchée j'avais atrocement mal à la tête, j'ai fait tellement de cauchemar cette nuit... 5mn plus tard, je me suis levée, j'ai décidé de ne pas aller au bureau aujourd'hui.
Je suis restée en pyjama, après je suis descendu et y'avait personne en bas, ils doivent tous être au boulot.
Je pars dans la cuisine il y'avait personne non plus. Et la je vois mon téléphone sonné, c'était ma cousine Haby, je décroche.Haby: Coucou Nouhr.
Moi: Salut !
Haby: Euh au faite je suis à la porte et ya personne pour ouvrir.
Moi: Ok attends quelqu'un va venir.
Je raccroche et interpelle le gardien pour qu'il lui ouvre la porte. J'avance vers le frigo et là je vois Moussa sortir de nul part, j'ai sursauté direct.
Moi: Tu m'as fait peur !
Moussa: Me dis pas que tu viens de te réveiller là !?
Moi: Laisse moi tranquille ooorrhh!
Moussa: Sérieux t'as pas honte ?
...: Oh Noûhr !
Et la je me retourne et vois Kya.
Moi: Ky' ! Mdr
Kya: Tu t'es cru être une de mes intimes ou quoi ?
Moi: Mdr pardon.
Kya: Déjà pourquoi tu rigoles ? Ma tête elle te fait rire ou quoi ?
Moi: Non ta tête elle fait pas rire, je rigole tout le temps pour rien moi.
Kya: Ouais c'est ça ! Vas-y viens je te fais un hug, t'es la petite sœur d'Aliou donc t'es ma petite sœur aussi.
Et la elle avance et viens me faire un câlin, trop cool cette fille c'est abuser, après elle me prend par la main et commence à me faire sortir de la cuisine et là je remarque la présence d'une femme, je l'avais pas remarquer.
j'avais l'impression de l'avoir déjà vu 🤔
Là je regarde Kya et lui chuchote à l'oreille.Moi: C'est qui cette femme ?
Moussa il venait de lâcher un petit rire, je suppose qu'ils ont entendu ce que j'avais dit.
Moussa: Demande là elle est à côté de toi.
Moi: Ah!
Et la Aliou entre dans la cuisine Et pas avec les mains vides.
Moi: Oh mon grand frère d'amour fais voir !
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
AventuraJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...