•Part 51•

836 67 0
                                    

#Partie 51_


~



Je me penche un peu pour voir qui c'est et là je vois mon père entrain de gueuler sur ma mère.
J'entre dans le salon et tout les regards se posent sur moi. Y'avait Binta, Ahmed, Aliou et Salma.






Moi: Bonjour.






Ils me répondent tous sauf Papa, super! Je pars m'assoir à côté de maman et là papa il me dit.






Lui: Donc tu me salues plus ?






C'est de la provocation ou ?






Moi: J'ai dit bonjour.






Maman: Nouhr !






Moi: Quoi ? C'est lui qui m'a dit de ne plus jamais lui donner ma main, j'ai pas envie de me faire ridiculiser encore une fois.






Papa: Un mal propre comme toi je vais attraper ta sale main ?






Blablabla....






Et la il rajoute.






Papa: Maya, je suis venu pour te demander de rentrer à la maison.






Et la Binta dit.






Binta: Oui maman stp rentre, on rentre tous.






Papa: Non pas tous, elle vient pas chez moi *en me pointant du doigt*






Maman: Dans ce cas là j'irai nul part.






Papa: TU VIENDRAS QUE ÇA TE PLAISE OU NON !






Maman: Arrête de crier y'a les enfants, pourquoi tu t'emportes pour peu ?






Papa: Je m'emporte pour peu ?t'as vu le bordel qu'elle a causé ?






Je savais qu'il allait sortir ça.






Moi: Quel bordel?






Papa: Tu es la honte de notre famille, c'est toujours toi le problème, depuis petite tu nous causes des problèmes, d'abord ton mariage et maintenant t'es devenu une meurtrière.






Maman: Non Hamane tu la traites pas de meurtrière, ça j'adhère pas.






Papa: Mais c'est un meurtrière, elle a....






Maman: Je te le permets pas ! Termine pas ta phrase.






Papa: Tu vas me faire quoi ? HAN ? T'es qui toi ?






Maman: Même si je suis personne je te permets pas de traiter ma fille de meurtrière.






Papa: TU SAIS QUOI ? TOI ET TA MEURTRIÈRE DE FILLE JE M'EN FOU DE VOTRE VIE, JE TE RÉPUDIE MÊME SI TU VEUX.






Tout le monde était choqué , je savais pas qu'il allait sortir des propos comme ça, toute façon rien ne doit m'étonner venant de lui.






Maman: Ah bon ? Tu veux me répudier? Ben vas-y je t'attends répudie moi!






Papa:....






Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant