•Part 91•

845 55 2
                                    

#Partie 91_

~

Et la je vois Tâta Mayi, elle disait un truc dans sa barbe 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱elle avait les yeux hyper rouge les gens.







Moi: Tâta ça va ?







Elle: Oui ma fille rentre à l'intérieur.







Elle avait pas l'air bien elle me faisait un peu pitié.







Moi: Non tâta je peux pas te laisser comme ça, viens on rentre à l'intérieur faut pas rester dans le noir comme ça.







Elle: Je te dit que ça va.







Elle la dit avec une voix flippante, on dirait elle n'était pas elle même mdr j'avais grave peur au fond, bref j'insiste pas je rentre à l'intérieur, y'avait personne je monte dans ma chambre, j'avais grave peur wsh imaginez c'est son djinn qui m'a parlé.
Ou bien elle est entrain de devenir folle, elle aime vraiment trop son mari, il doit lui avoir fait un truc de ouf pour qu'elle soit comme ça bref. Je prends mon téléphone et appelle Tiguida.







Moi: Tiguida t'es où ?







Elle: Je suis avec Tantie on rentre pourquoi ?







Moi: Passe le téléphone à maman stp.







Elle: Ok.







J'attends et la maman dit.







Elle: Oui Noûhr ?







Moi: Maman ! Tâta Mayi elle a quoi ?







Elle: Comment ça ?







Moi: À chaque fois je la retrouve dans le jardin entrain de pleurer ou réciter un truc dans sa barbe, elle commence à me faire peur.







Elle: Attends on est bientôt arriver, j'arrive calme toi.







Moi: Okay, raccroch....







Elle avait déjà raccroché 🤦🏾‍♀️ elle est trop rapide. Je suis une grosse peureuse en vrai mdr.
Quelques minutes après j'entends du bruit en bas, j'espère c'est elles,  je me lève et pars voir et la je vois Tâta Mayi devant moi, mon cœur battait à la chamade mdr.







Elle: Ma fille je t'ai fait peur ?







Moi: Lol non du tout, t'avais quoi ?







Elle: Rien j'étais juste un peu déprimé, le jardin me fait un bien fou c'est pour ça je suis souvent là-bas.







Moi: Aaah, d'accord je comprends mieux maintenant.







Elle: Jusqu'à t'as appeler ta maman mdr je suis désolée je voulais pas te faire peur.







Moi: Non t'inquiète c'est moi je suis désolée....







Bref après ça je descends et vois maman et Tiguida assises avec leur bazin, moi je me suis déjà changée.







Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant