•Part 92•

945 53 2
                                    

#Partie 92_

~

On tourne la tête et là on voit du sang par terre, c'était que de ptites gouttes de sang hein rien d'extra.
Maman elle était choquée mdr et la Alima dit.







Elle: Euh je crois que mes règles ils sont là....







Nous on était morte de rire, mdr elle a dit ce sont ses règles je suis finie 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Anna elle a rigolé jusqu'à elle s'est couchée au sol, elle tjs elle dramatise.








Maman: Noûhr donne lui une serviette hygiénique.







Moi: Maman elle était entrain de se tailler les veines avec une lame.







Alima: Hé Noûhr arrête de mentir, tu m'as vu faire ça quand ? Aïe j'ai mal...mes règles douloureuses sont entrain de venir.







Le sang continuait à tomber, je pars prendre ma trousse de secours dans la salle de bain et je retourne dans la chambre.







Moi: Donne moi ta main.







Elle: Quel main ?







Maman: Ah Alima je savais pas que t'étais folle.







Anna: Tâta elle a déjà fait pire.







Maman: Refais plus ça, tu joues avec ta vie.







Alima: D'accord je vais plus refaire, c'était un challenge, et c'est Noûhr qui me la proposer.







Moi: En plus elle a pas honte de mentir, tu mens trop Alima stop ! 😂 t'es ridicule !







Alima: Anna c'est pas vrai ?







Anna: Si c'est vrai.







Je la menace du regard et la elle se reprend et dit.







Anna: Non c'est faux.







Maman: Anna toi t'as l'air d'être une kalabantchi.







Moi: Lol maman elles ont faim.







Maman: Bah levez vos fesses et venez cuisiner, vous êtes chez vous hein.







Anna: Maya ne s'est pas comment accueillir ses invités, c'est grave.







Mdr Anna elle croit trop ma mère elle a son âge.







Maman: Bon les filles, vous avez faim ? Pas de problème vous allez manger de...succulents plats, mais à une seule condition, vous laissez pas Anna manger avec vous.







Elles: Ok.







Moi: Anna c'est dommage hein, la cuisine de Paul c'est une dingri.







Après Maman elle sort de la chambre, on reste ensemble à se taper des barres jusqu'à 16h, et après Felicia la gouvernante de la maison de Salma monte avec deux énormes assiettes bien remplis, c'était du riz et du yassa au poulet.







Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant