#Partie 31_
...
C'était un message de Papa.
Je voulais pas l'ouvrir, j'avais grave peur. Je l'ouvre ou pas ?
Vas-y je l'ouvre !Je l'ai ouvert et y'avait écrit.
1er message:
Papa: J'ai appris que tu t'es enfuie, ton mari il m'a appelé je te donne 2jours pour repartir chez toi sinon tu entendras de mes nouvelles.
2e message:
Papa: Je t'ai dit de retourner chez ton mari, tu m'as désobéit, je t'appelle tu répond pas, enfant maudit que tu es, cache toi bien parce que si je te retrouve c'est fini pour toi.
Nooon c'est pas mon père qui parle comme ça! Non c'est pas lui, ça peut pas être lui !
J'étais bouche bée face à ses messages. Comment les choses ont pu changer du tic au tac comme ça! Mon père qui a toujours été gentil c'est lui comme ça ? Non j'y croyais pas.Après j'ai continué ma quête aux messages et je suis tombé sur celui de Siré, mon cœur a fait un gros boum, imaginez il sait où je suis!
Siré: Petite salope, t'a intérêt à revenir parce que si je te chop quelques parts ça sera ta fin, et puis je sais où tu te caches, je tarderai pas à débarquer là-bas prépare toi.....
J'ai direct éteint mon téléphone je voulais pas voir plus.
Je me suis mise à pensée à tout ce qu'il m'a fait, toute ces scènes où il me frappait avec sa ceinture et que ses sœurs se moquaient de moi, les fois où il a tenté de me violer, après je me suis mise à trembler crié et hurlé, j'entendais des voix derrière la porte.
Je suis allée dans la salle de bain, j'ai mis toute ma haine sur la glace qui venait de se briser en milles morceaux.Le sang était entrain de couler comme un robinet mais j'ai pas calculé, je pleurais à chaude larme quand je vois quelqu'un débarquer dans la salle de bain, il commence à me porter. Le sol était rempli de sang.
Moi: LÂCHE MOI! Je veux mourir !*en larmes*
Il attache quelques choses sur ma poignée.
Aliou: Calme toi Nouhr, VOUS SORTEZ PUTAIN !
je faisais pas attention aux personnes dans la chambre.
Aliou: Nouhr, arrête de te mettre dans des états pareils !
Moi: Je veux mourir, stp laisse moi mourrir.
Aliou: Non tu ne mourras pas.
Regarde tu t'es fait quoi !Le sang ne voulait pas s'arrêter, il retire les verres qui étaient dans ma peau puis il commence à me soigner. Moi je le regardais à fond.
Aliou: Noûhr, je sais que tu as vécu des moments très dur et que tu dois être sûrement traumatisé à cause de tout ça mais stp refais plus jamais ça.
Après il m'a fait coucher, a mis la couette sur moi et ma demander de dormir.
Moi: Reste stp!
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
PertualanganJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...