#Partie 42_
~
C'était ....
C'était Van, Vous vous souvenez de lui ? C'est un ex à moi *Partie 4*
Il était tout autant choqué que moi, il n'en revenait pas, il était avec 4hommes.Moi: Bonjour.
Eux: Bonjour.
Moi: Que puis-je faire pour vous ?
Homme1: Je vous présente notre patron.
Moi: Euh je comprends pas.
Van il disait rien, il se contentait juste de me regarder, putain comment j'ai fait pour sortir avec ce Orang-outan ? Mdrr je suis trop méchante.
Van: Noûhr c'est toi ?
Moi: Tu fais quoi ici ?
Van: Quelle énorme surprise !
Je regarde les hommes et vois que c'était les babtou de l'autre jour, tout me revient maintenant *Partie 39* Ils étaient avec un tismé plutôt beau hein 🤣
Moi: Mais attendez! Je me suis déjà entretenue avec vous l'autre jour ! J'ai complètement oublié que c'était vous que je devais voir.
Le type: Oui, et lui c'est mon patron*En désignant le tismé du doigts*.
Moi: Ah ok, ben prenez place.
Et la il s'assoit faisant face à moi, les autres sont allés s'assoir dans le mini salon de mon bureau haha Je redescends plus quand je dis ça 🤣
Moi: Alors c'est vous leur patron ?
...: Oui c'est moi.
Il était plutôt bel homme, par contre ses yeux ils étaient flippants, il a les yeux clairs, les renois aux yeux clairs me font gravement flipper mdr je dis ça alors que mes yeux ne sont pas noirs non plus.
Moi: Ravie de vous recevoir monsieur, c'est moi j'ai demandé à ce qu'ils viennent avec vous.
Lui: Oui ils m'ont fait part de votre message.
Moi: Ah ok.
Lui: Hé bien...ils m'ont dit que vous avez refusé de signer le contrat.
Moi: Non j'ai dit je vais en discuter avec le conseil d'administration et après on prendra une décision, et le truc c'est que j'ai pas encore rassemblé le conseil d'administration, Je sais j'ai été un peu négligente et je m'en excuse.
...: C'est pas grave, c'est juste qu'on veut faire ça au vite fait, on veut pas perdre de temps.
Moi: Mais moi je comprends pas un truc, ya bcp d'autres entreprises de construction ici, pourquoi nous ? J'ai refusé de signer le contrat à la hâte de peur de ne pas être à la hauteur de vos attentes et vous et vos hommes vous continuez à creuser, j'ai fait face à quelques situations de ce genre et la plupart de ces gens s'en vont fâcher ou vexer et vous vous êtes toujours la.
...: Bah disons que je connais très bien votre mère et votre frère, je me suis déjà entretenu avec eux et ils m'ont dit de venir vous voir, que c'est vous qui êtes la nouvelle chef.
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
AventuraJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...