•Part 71•

790 55 3
                                    

#Partie 47_

~

Moi: Non je suis pas allée vivre chez eux, ils l'ont voulu mais la pote de ma mère s'est portée volontaire pour m'héberger et je suis partie vivre chez elle (La mère de Tiguida). Mais le pote de mon père et sa femme qui était la cousine éloignée de ma mère venaient me voir tout le temps, ils vivaient au Nigeria mais à chaque fois qu'ils revenaient ici ils venaient directement me voir, lui et toute sa famille.







Elle: Et comment tu te sentais quand tu voyais soudainement tout ces gens là à tes côtés pour t'aider?







Moi: C'était une nouvelle vie pour moi, malgré mon traumatisme car j'étais vraiment traumatisée, je criais la nuit et je me faisais du mal je me dégoûtais, des fois je sortais comme ça pour prendre une direction inconnue, elle fermait la porte à clé pour que je ne puisse plus sortir bref j'étais dans une forte dépression. Et tonton Tidiani Je le voyais partout, il continuait à être la, dans ma tête, même la des fois il m'arrive de le voir, bref. Le pote de mon père il me gâtait trooop, ils m'invitaient à partir en voyage avec eux, on partait même en croisière, ils m'ont vraiment vraiment aidé et c'est la que d'autres problèmes ont commencé à s'impliquer.







Elle: Des problèmes comme quoi ?







Moi: Mon attirance envers son fils ne faisaient que s'amplifier, c'est à cause de lui si j'ai pu échapper à la maison de correction et il était tjs à l'attention avec moi du coup je m'étais grv attachée à lui....







Elle: C'était le gars dont t'étais amoureuse ?







Moi: Oui bien vu c'était lui, au début quand il a su que j'étais amoureuse de lui il me prenait pas au sérieux mdr il disait que chui trop petite pour aimer, non mais fallait le voir à côté de moi il était plus âgé et plus grand, à chaque fois qu'il me voyait il me taquinait en disant que chui sa femme, puis un jour c'est devenu sérieux, il m'a donner ma chance, j'ai commencé à flirter à 8 ans mdr.







Elle: 😂😂😂 t'étais une bandite.







Moi: Tu te forces à rigoler parce que j'ai dit ça me motive ? 😂







Elle: Lol non, c'est tout a fait naturel.







Moi: Bon bref après ça on est sortis ensemble et on filait le parfait amour mdr. On voyageait ensemble et tout car son père il possédait un jet privée, mais personne n'était au courant de notre relation car on avait décidé de le dire à personne y'avait seulement Tiguida ma pote et un de ses potes qui étaient au courant. Son père il nous prenait pour de simples amis, on est resté ensemble jusqu'à mes 14 ans, on a fait 6 ans ensemble. Ces 6 années ont été les plus belles années de ma vie.







Elle: Enfin des choses positives, ça t'a aider à oublier ton oncle ?







Moi: Non je faisais toujours des dépressions et des crises, je continuais à le voir partout genre je devenais folle et j'étais hyper parano mais lui, il était toujours là. Je refusais de me confier à qui que ce soit, mais avec lui c'était naturel, il était mon psychologue il cherchait tjs à connaître mes ressentis, il prenait mes problèmes pour ses problèmes, J'ai raconté cette histoire à personne, c'est un sujet assez sensible, il était le seul à qui je me confiais, même ses parents ils n'étaient pas au courant, ils savaient que j'avais été maltraiter mais pas violée.







Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant