Précédemment:
Je me retourne et lui dit à mon tour:
- Chaque matin et chaque après midi quand la maîtresse ne me fait pas faire de contrôle. À demain, j'ai évaluation de musique aujourd'hui.
Il me fait un petit coucou de la main en se marrant à cause de ma réponse, je lui réponds en faisant de même et reprend ma course."
Fin du Flashback.
Aujourd'hui, cette personne qui a rie à l'époque se nomme Alex, il a agrandi son gang et les à poster là. Il ne sait toujours pas que je suis une fille. Mais jouer me fait oublier les moments ennuyeux. Du moins... ça c'était avant.
_________________________________________________________________________________Je descends du toit, entre dans le terrain, et le vois, il a grandit. Ça allait faire bien plus d'1 an que je n'était pas revenu.
- Hey, t'es qui toi? On se connaît?
- Comment peux tu m'oublier après seulement un an Alex, cette partie de basket, on se la fait?
- Oh le mioche, c'est toi. Aujourd'hui il n'y a aucun membre alors entre et soit comme chez toi.
- Tu sais, je ne suis pas le mioche, j'ai grandi entre temps, et à l'époque, tu aurais du m'appeler "la" mioche.
- "La" ? Comment ça? Tu plaisantes j'espère! Voyons mon pote...
- Je n'ai jamais dit que tu étais mon pote, je viens juste pour jouer au basket. Bon s'il y a personne autant que je dise qui je suis, de toute façon tu me reconnaîtras.
J'enlève ma capuche, tire sur les élastiques défaisant mes longs cheveux roses brillants avec la lumière du Soleil. Je ramene mes lunettes sur mon nez et me rattache les cheveux en une seule couette, coiffure habituelle de tous les jours.
- C'ÉTAIT TOI!? La fille cadette Shiranori? Celle de la rédactrice ? Mais comment....
- Je suis connue et toi aussi, Alex Caster, fils de Jérôme Caster, entrepreneur célèbre dans la papeterie. Actuellement 19 ans, étudie dans une université pour commerce.
- Tu savais qui j'étais? Et moi qui ignorait tout, qui aurait cru que la célèbre Ami Shiranori, enquêterait sur les personnes de son entourage et s'ennuyait de son école? Tu enquêtes tout comme ta mère, c'est génétique?
- Faut croire que oui, bon on se la fait cette fichue partie?
- Crois pas que je vais t'épargner parce que tu es une fille, après tout tu es l'invincible Ami, celle qui, à une réunion des membres du village a mis le maire à terre.
- Je protégeais mon frère de ce vieux pédophile, je pouvais faire quoi?
Cette affaire remonte, lors d'une fête des voisins, les voisins se sont rassemblés décidant de transformer ça en banquet pour tout le village. Nous sommes une commune et c'est assez petit. Tout le monde se connaît ici. Tout se sait aussi. Mon petit frère Nagi, était à côté du maire lui demandant comment se passait l'école et c'est de derrière que je l'ai vu lui mettre une petit fessée, il puait le pédophile alors je lui ai fait une prise comme m'a appris Karla.
Je lui prends le ballon des mains et drible pour mettre un panier.
- Ça fait 1/0 pour moi. Tu joues ou pas?
- Hey y a pas eu d'engagement.
Nous nous mettons à nous voler le ballon, à mettre des paniers, à nous défouler. Je veux le battre, c'est mon dernier match. Le temps commence à s'écouler. Les dix dernières secondes, je mets un panier à 3 points. Mon dernier panier.
- Shiranori, tu m'as battu encore une fois. Bravo.
- C'est ça. Bon je dois filer salut.
- Tu reviens quand?
- Pas avant très longtemps, je quitte la ville.
- Mais pourquoi?
Je défaits mes cheveux et les rattache en deux chignons bas et remet ma capuche.
- Ça ne te regarde pas. À bientôt Alex.
Et je pars, le laissant déçu de ce qu'il vient d'entendre. Les gens sont énervants. Tout comme les animaux, c'est comme quand on les dit bonjour même sans sourire qu'ils croient que tu es devenu son ami. Non je le connais juste. Il n'est qu'un pion m'ayant aidé à faire passer le temps. C'est tout. Le monde s'imagine trop de choses. Ça ne m'énerve pas, je suis neutre, tout ce que j'ai pu ressentir dans ce monde, c'est seulement un sentiment neutre. Pas de colère, pas de joie. Je sais quand les gens mentent, je ne dis que la vérité par principe, blessante ou non. Plaisante ou non. Je ne comprends pas des sentiments tels que "amitié", "amour". Ce ne sont que des mots créés par l'humain pour mieux s'en sortir dans la vie, des sentiments de faiblesses ou il faut tout révéler de nous et compter tel un faible sur les autres. L'amour c'est pareil, c'est seulement une substance secrétée par les hormones pour aider l'humain à se reproduire même moi je le sais. Alors pourquoi chacun se voile la face?
Je rentre chez moi, le temps a beaucoup avancer, je m'ennuie moins, oh j'ai une idée je vais chercher Nagi. Je prends encore mon vélo, décidemment j'aurais beaucoup pédaler.
Je fonce et arrive avant tous les parents, guettant l'arrivée de Nagi. Ah je le vois, il franchit la grille. Il me voit et court me rejoindre.
- Qu'est ce que tu fais là Ami?
- Monte, aujourd'hui ça te dit d'aller au parc?
- Tu as emmené le goûter grande soeur?
- Affirmatif.
Il monte et me prend par les épaules, je pars et roule jusqu'au parc. Je veux tout faire avant de partir. On passe donc un bon moment ensemble, il l'a beaucoup apprécié. Nous sommes ensuite rentrés et avons été grondés par Karla qui voulait tout savoir.
La semaine s'est terminée, je me suis débrouillée pour m'occuper.
VOUS LISEZ
Clé désespérée ||CORRECTION||
FantasyVoici le wiki des personnages avant le commencement de l'histoire. Vous pourrez retrouvé le synopsis. https://my.w.tt/bfUuLAQwmZ Une fille étrange née avec une couleur de cheveux singulière et un caractère original. Cette dernière sera transférer d...