33. Reprise d'une vie tranquille

9 1 0
                                    

Précédemment:

- Maintenant réfléchis à ce que tu veux vraiment. Ne vas tu pas regretter de les avoir récupérer? Tu ne le sais même pas. Tu ne te rappelles pas. Aussi, si je te les fait récupérer. Tu seras en danger comme aujourd'hui. Je devrais en plus de cela, te transférer une partie de mes souvenirs pour que tu puisses comprendre la situation. Moi même je ne suis pas prête à le faire maintenant alors... réfléchis. Vraiment.

- ... compris...

Il repart et me laisse seule dans mes pensées.
______________________________________

Grâce aux soins intensifs, j'ai pu me remettre de toutes mes blessures en une semaine. Les vacances passèrent vite aussi. Je devais tout rattraper. Les cours, le temps passé avec Yann, rattrape des évaluations. L'éducation de Yann et mon boulot.

Ça va faire quatre semaines depuis l'attentat. Une équipe secrete de NightMira mène l'enquête sans trouver un quelconque indice. Pourtant, je sais très bien que c'est un Arbitre qui a fait ça. La sécurité est aussi renforcée. Chaque nuit, mes rondes sont plus longues et plus périlleuses. Je prends les pilules empoisonnées chaque jour. J'ai remarqué que mon corps commençait à créer une résistance et que mon pouvoir était plus contrôlé même si c'est douloureux.

Les jours passent, l'école a repris. Yann a commencé l'école. C'est dur pour lui mais comme il est jeune, son Kayon ne se déclare pas. J'en ai profité pour sceller sa véritable force et malédiction dans la peluche qu'il a toujours. En cas de danger, ce sera cette dernière qui le protégera.

Le premier trimestre touche à sa fin. Nous sommes en plein mois de décembre et bientôt, aura lieu la période de fête et un grand bal.
Les filles sont heureuses de tester de nouvelles robes et coiffures à l'approche de cet événement si particulier. Les garçons, eux, ont commencés les paris. Qui dansera avec le plus de filles. Qui obtiendra le plus de roses? Qui réussira à connaître le grand amour?

Des questions que je trouve assez stupide pour ma part. Malheureusement, l'ambiance de fins d'années m'évoquent maintenant ces souvenirs depuis cette sombre nuit. Ce sera l'anniversaire de leur mort dans quelques jours.

- Amiiiii !  Cette robe? Non celle là? Ouah elles sont toutes si belles!? s'exclame Akari en me montrant les multiples modèles du magasine.

- Je ne compte pas porter de robes...

- Tututuuuut! Tu iras chez le coiffeur et tu porteras une robe. On fera une journée shopping ensemble.

- Je ne peux pas, il y a Yann...

- Il viendra. On doit choisir un costume enfant pour lui et le coiffeur. regarde moi cette frange négligée!

- ... je cède pour cette fois. Je viendrais.

- Faisons un shopping entre filles !  Nous deux... pourquoi pas Sarah?

Depuis les nombreux incidents, Akari qui était si inquiète pour moi à été réconforté à chaque fois par notre déléguée et elles se sont ainsi liées d'amitié.

- Ok et pas plus.

- Tu vas surprendre Natsuki et Arthur! D'ailleurs tu donneras ta rose auxquels?

- Je donnerai ma rose à Yann. Il sera plus mignon avec.

- Mais il a ses camarades qui lui en donneront. Les enfants participent aussi. C'est la magie de Noëeeeeeeeellllll !  fait elle en roulant le l.

Elle est bien trop enthousiaste. J'espère qu'il n'y aura pas d'attaques d'esprits.
Depuis cette conversation, 9 jours était passés. Il ne restait qu'un jour pour célébrer la mort des familles Frayer et Mailleur et plus que 4 jours avant la fête. Les vacances avaient débutés.

Ce jour, j'ai décidé de faire quelque chose. Je suis allé acheté trois bouquets de roses, ai laissés Yann avec Akari, suis allé sur le toit du dortoir et ai commencé à enlever toutes les pétales des roses de chaque fleur que je mettais dans un grand sac. C'était décidé, j'allais les rendre hommage à ma façon.
À 20h, je rentre. Me changer en noir, manger un peu, me doucher avec Yann que je mets au lit et retourne dehors à mon sac de pétales. La chasse commence et se finit 10 minutes avant minuit. À minuit, je prends le sac de pétales de roses et traverse la ville en volant en jetant le plus possible. NightMira était recouverte de pétales rouges. C'était un très beau spectacle. Après ça je regagne le dortoir et vois Arthur devant l'entrée.

- Que fais tu là Arthur?

- Je t'attendais.

- Comment ça?

- Tu le sais très bien. Apres tout. C'est toi...

- C'est moi...?

- Les roses. C'est toi n'est ce pas.

- Oui.

- Tu l'as fait... pour eux hein?

- Oui.

- Dans ce cas si tu t'endeuilles aussi...

- Où veux-tu en venir ? 

- Ce que je veux dire, c'est que si tu t'endeuilles et que tu prennes le risque de sortir la nuit, c'est qu'il y a beaucoup de chances que tu regrettes ce que tu as fait. Ou encore que c'était inintentionnelle? Ou que tu n'avais pas le choix quand tu l'as fait?

- Je... ne peux pas regretter ce que j'ai fait pour beaucoup de raisons. Tut ce que j'ai fait était intentionnel pour aussi beaucoup de raison. Le choix... je pense que si je n'avais pas fait ça... tu ne serais pas ici. Personne ici ne serait là d'ailleurs. Ils étaient déjà perdus. Bien sûr ce, bonne nuit.

Lui aussi était dans un habit noir. Je m'avance vers la porte mais il m'attrape par le bras.

- Tu lui as dit à Natsuki comment récupérer ses souvenirs n'est ce pas?

- Oui pourquoi?

- Je veux les récupérer les miens aussi. J'ai longtemps chercher et je connais le processus d'inversion. J'en ai besoin je veux que tu me les rendes.

Il me pousse vers lui avec le bras qu'il m'avait attrapé. Je me retrouve nez à nez avec lui.

- Je n'ai pas récupérer une partie de mon énergie. Tu n'auras pas tous les souvenirs. En plus, je refuse.

- Et moi je te l'ordonne pour payer ta dette. Tu as signé un contrat d'esclave avec moi. Je veux au moins une partie.

- T...

Il ne me laisse même pas le temps de finir et m'embrasse tout en me retenant les bras. Je ne peux rien faire à part activer mon Kayon avant de ne plus pouvoir respirer. Petite vengeance, tu te rappelleras pour le moment, seulement de notre rencontre. Comme Natsuki, qui les a acquéris en volant mon corps.

Le souvenir s'arrête. À bout de souffle, il arrête de m'embrasser. J'ai la tête qui tourne.
Lui, est rouge et ne dis rien. Il brise le silence interminable.

- Là, tu peux dire et sur ce, bonne nuit.

Il fait demi tour et s'engouffre dans le corridor. Mes seules réactions sont de le laisser partir et de retourner dans ma chambre, mettre mon pyjama et me glisser auprès de Yann.

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant