90. Village scellé

5 1 0
                                    

Précédemment:

Je comprends mieux. Il est humain. L'aura des Objets a fait de lui une personne qui veut de battre pour Dieu. Je range tous les documents. Il n'avait pas menti et m'avait bien tout donné. Je dégaine avec rapidité mon silencieux et tire. C'était l'heure du massacre.
______________________________________

Depuis que j'ai récupérer les infos, trois mois s'etaient écoulés. J'avais tué tout le monde, pris en photo chacun et chacune, envoyé les photos avec toutes les infos puis explosé leur QG. Depuis ces un mois, je deviens folle. Mon envie de tuer et de récupérer les âmes errantes ne cessent de croître. Je suis dégoûté et en même temps ... je ne sais pas comment le qualifier mais j'ai de l'adrénaline pour un rien.

La guerre ne m'endurcissait pas. Elle me transformait en un monstre sanguinaire. Je tuais toujours plus et je n'avançais pas dans ma première mission qui était de trouver une piste sur les Faucheurs ou les Objets. J'ai été pris en otage une semaine par-ci. Occupée dans une opération pendant une autre semaine. Puis re kidnappée.

Je suis actuellement en train de chercher un village où je pourrai me refaire kidnapper ou accueillir par les alliés. Mais je me suis tellement enfoncé dans le pays que c'est dur de trouver des alliés. Je reçois un message du QG.

"Tout va bien?"

"Comme sur des roulettes. Je vais attraper l'énième chat."

"Compris. Attention lors de la chasse. Zone affectée."

Zone affectée? Comment ça? Pourquoi je n'ai pas de précision? Je marche quand... c'est pas vrai...

" Maîtresse, alerte, Objet détecté. Je répète, Objet détecté."

- J'ai compris May. On y va.

Je me mets à courir le plus vite possible. Qu'est ce que... la ville était protégée par une barrière. Les êtres dotés de pouvoir ne pouvait pas passer. Il n'y avait aucun mort autour de la zone. C'est impossible. Une barrière d'épines se dressaient autour du village. C'est un sort de protection. Je touche légèrement une épine. Mon sang perle et se fait absorber par les plantes qui me laissent passer.

Le village est calme. Bien trop calme pour être normal. Je tente de me dissimuler le plus possible. Les rares humains qui passent ont l'air normaux et... hypnotisés. Tous murmurent des prières. Pour combien je vais atterrir sur un boss de fin de niveau?

J'avance et m'enfonce dans la ville en tentant de ne frôler aucun villageois. Mon instinct me hurle que quelque chose de mauvais arrivera si je les touche. J'arrive sur la place du village. Quelque chose virevolte du haut de la fontaine asséchée. Da Fuck... c'est un Objet. Je regarde. Cette fontaine est étrange... Double Fuck. Comment j'ai pu ne pas le remarquer? La fontaine... c'est une Faux. Une Faux de Faucheur. Je ne vois pas son propriétaire. Sûrement mort. À en juger la Faux-taine, ça devait faire un sacré bout de temps que l'Objet a été scellé.

Je ne le sens vraiment pas. Je m'approche quand même. Au moment où je m'approche, je pense un peu trop, de l'Objet, la Faux s'illumine et tournoie sur elle-même. Sa forme change. Oups. Elle grandit. Atteinds les 5 à 10 mètres de hauteur et me regarde avec haine. Car oui, la Faux s'était transformé en un ange gardien maléfique.

C'était sûr en fait. Prévisible. Mais j'aurais aimé ne pas faire de pour combien. Ça aurait pû se passer autrement. Ou pas...

- BOOM!

Je saute dans les airs et me transforme. C'est l'heure du combat. Pour la première fois, bon d'accord, la seconde fois de ma vie, ça n'allait pas être facile.

"Maîtresse !  Je suis désolé! Je ne pourrai pas vous aider. Le sceau me bloque. Ça sera pareil pour Sorania. Nous allons tenter de tout faire pour vous prêter main forte en débloquant des pouvoirs dormant dans votre corps!"

"Compris."

J'entends plusieurs explosions. Je me retourne furtivement. Le coup qu'avait donné le gardien et qui a touché les villageois, a fait que ces derniers ont explosés. Mon instinct ne me trompe pas... les villageois sont des bombes à retardement.

J'attaque en donnant des coups de Faux. Ça le blesse mais il guérit tout de suite. Le sceau diminue la puissance de mes pouvoirs. Je fais attention à ne pas voler ni trop bas à cause des bombes humaines et ni trop haut à cause du bouclier d'épines qui a pour but de m'embrocher. La difficulté est vraiment haute. Sa guérison ne me rend pas la tâche facile.

Il a un point faible mais où? Je donne des coups au visage, les mains, l'abdomen, ventre, pied, partie intime. Rien n'y fait. Même le dos que j'arrive difficilement à atteindre mais aucune blessure. Je tente de lui couper la tête. Ca ne marche pas non plus mais je remarque une chose. Très vite, il s'est protégé une partie du corps. Au niveau de l'arrière de la tête ou la nuque... je n'ai pas pu voir car ce salaire a fait exprès de cacher.

J'ai l'impression que mon temps file en minute mais c'est plus que ça. J'arrive à entrevoir au-delà du bouclier d'épines, le soleil et la lune. Ici, le temps ne s'écoule pas de la même manière. Mince alors.

Je retente en lui infligeant le plus de dégâts. Je réussis à l'entraver grâce à un sort débloqué. Les morts de l'Enfer qui l'entravent. Mais il est puissant. Il réussi à se défaire de ses liens en l'espace de deux minutes. Réfléchissons à un plan, vite.

Si je résume, les bombes humaines ne lui font aucun tort. Le bouclier fait qu'il ne peut pas sortir non plus. L'entrave des Enfers ne marche que deux minutes. Une partie au niveau de l'arrière est son point faible. C'est bon, j'ai une idée.

Je le rentrave mais cette fois sur le ventre. Son dos est à découvert. D'un coup de Faux, je réussis à trancher son armure. Je donne un violent coup à l'arrière de sa tête. Les deux minutes sont écoulés. Il parvient à se libérer et la blessure infligée se régénère. Mince, c'est pas bon. Je suis en train de m'épuiser et la soif est en train de me tirailler.

Je réessaie mais cette fois, c'est  dernière chance. Pour en être sûr, j'utilise son arme contre lui et ma Faux en même temps. Je vais le plus vite possible. J'arrive à asséner un totale de 34 coups en l'espace des 17 secondes me restantes. Oui, j'ai compté.

Épuisée, je me décale et regarde le colosse se relever.

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant