Précédemment:
- En effet.
______________________________________Je me retourne. Une version plus âgée et fatiguée de Natsuki me regardait d'un air mélancolique. Il se tenait droit et était pensif.
- Ça fait longtemps Ami.
- Ça fait longtemps Natsuki. Je t'en prie, joins toi à nous.
Un autre silence s'installe. Seuls la musique et les joyeux blablas des élèves embellissent la salle.
- J'imagine que... je n'aurai pas dû revenir. Vous m'en voulez sûrement d'être partie sans rien dire et de n'avoir donné aucune nouvelle.
- Pourquoi as-tu fait ça? demande Natsuki.
- Parce que plus rien ne me retenait. J'ai eu tous mes diplômes. Vous savez que la famille Shiranori ne se souvient pas de moi, j'ai rendu les souvenirs, j'ai dit au revoir au directeur et à Yann et je suis allé faire ma vie.
- Tu nous détestes ou quoi? On est pas tes amis? demande Akari la voix tremblante.
- Je suis au courant que tu as lu dans mon carnet. Je ne vous déteste pas mais... je n'ai jamais pû ressentir des sentiments d'amitié.
Elle se mord la lèvre et baisse la tête. Elle regrettait d'avoir posé la question.
- Mais vous n'en restez pas moins des camarades donc je peux comprendre. Au fait, le fameux petit ami avec qui tu es venu c'est Arthur?
Les deux rougissent en même temps. Natsuki les regarde en souriant. Il venait d'arrêter de fixer LiMo. Je mange un peu quand... une aura. Je la connais. Non, impossible. Pas maintenant.
LiMo me regarde et comprend la situation. Personne n'avait senti la sinistre aura qui s'approchait dangereusement. On se lève en même temps sous le regard surpris des trois autres.
Ce n'est pas bon. Liang commençait à trembler. Il avait ressenti l'aura.- Qu'est-ce que vous avez tous les deux?
- Je... ne me sens pas très bien. LiMo, accompagne moi s'il te plaît...
- Ma... maman... j'ai peur...
- Ça va aller Liang... ça va aller... maman et papa sont là... dis je en le prenant dans mes bras et me mettant à courir.
Cette aura était celle d'un attroupement d'âmes maudites. Merde, ma condition physique ne m'est pas favorable. LiMo va galérer s'il s'en occupe seul. Son statut de Chasseur fait qu 'il peut ressentir et lutter. Je trouve un bouton d'alerte incendie et appuie dessus. Non, non, non. Ça ne peut pas... ce ne doit pas se passer comme ça fameux jour... le jour de Noël avec les Frayer et les Mailleur.
- Ami, protège Liang. Il a l'air d'être sensible à ces saletés.
- Et toi?
- Je vais tenter de gagner du temps et je vais demander l'aide du directeur.
- Compris. Chouchou, accroche toi à maman. Ça va secouer. Bonne chance chéri.
- Merci toi aussi.
Je cours jusque dans notre chambre et lance un sort de protection sur Liang au cas où. Je vois par la fenêtre, LiMo se battant de toutes ces forces. Ils sont trop nombreux. Un éclair tente de l'aider. Je ne peux pas rester ici sans rien faire.
- Écoute moi bien Liang. Tu vas rester près de la jolie demoiselle qui va arriver. Tu dois l'écouter et faire ce qu'elle te demande d'accord. Maman doit aller aider papa.
- D'accord.
J'invoque May et lui dit de protéger mon fils. Je pars en courant et arrive sur le toit. Au moment où je déploie mes ailes, deux formes atterrissent.
- Ça fait longtemps... arbitre...
- C'est pas vrai... vous êtes... 2A et 2B.
Ils s'agissaient des deux frères de Natsuki. Ils avaient grandis sans vraiment trop changer. Leurs auras par contre...
Je fais apparaitre ma Faux et me mets en position.- Cette fois-ci, je vous tuerai. N'approchez pas et partez.
- Nous sommes venu parler. On vient pour t'avertir que... nous savons que tu as l'un des Objets. Il se trouve que nous aussi on en a.
- Comment? Vous en avez combien?
- Mystère! répond l'autre frère.
- On voulait te dire qu'on a l'autorisation de te tuer quand on veut. Bref, tiens toi prête. On a quelques objets aussi. Encore une chose, avant de te tuer, on va tuer quelqu'un d'autre. Qui préfères- tu? Ton mari, ton enfant, ton ami d'enfance, le petit ami de ton amie ou tes deux amies? À moins que tu préfères un de tes collègues?
Je vais leur faire une petite blagounette.
- Oh... et si... je faisais ça. dis je en me déplaçant tellement vite que l'on me voit pas et en prenant par le cou un des deux frères.
- 2B!
- Oh, qui dois je tuer en premier? 2A ou 2B? Ou les deux en mêmes temps?
- Maman ne le pardonnera jamais!
- Maman? Quelle maman? Oh, tu veux sûrement parler de l'Arbitre. Mais ce n'est pas votre vrai mère. La vraie, je l'ai déjà tué.
- 2A... NE L'E... ÉCOUTE LA PAS... urgh...!
- Si elle est votre mère, vous a t elle déjà nourrie décemment? Vous a t elle pris dans ses bras? Question plus simple, avez-vous déjà dormi dans un lit?
Ils ne disent rien. 2A était sur le bord des larmes.
- La réponse est qu'elle n'est pas votre vraie mère. La vérité c'est que vous auriez jamais dû naître. Votre vraie mère est la femme que vous appelez traîtresse. Celle que j'ai tuée quand vous n'étiez que des fœtus.
- C'est... kof... faux... maman est...
- Votre "maman" ne peut pas avoir d'enfant. Elle est faite de mécanique. Impossible pour elle d'accoucher. Elle est enfermée aussi. Qui voudrait devenir le "papa"?
Ils ne disent plus rien. L'un suffoquant et l'autre totalement désemparé n'osaient prononcés un mot.
- Vous voulez quelque chose de drôle... c'est que... je suis plus puissante que votre fausse maman. Tellement plus puissante que... je veux prendre vos vies pour le prouver...
Je lève ma Faux. Dans un mouvement, je la lance. Elle frôle la tête de 2B mais s'envole vers les âmes qui explosent à son contact. Elle revient dans ma main comme un boomerang.
- Et maintenant que j'ai tué les gêneurs... jouons. Vous êtes des enfants n'est ce pas? Et moi je suis l'Arbitre de la vie et de la mort. On va jouer avec vos vies.
- M... monstre... tu vas tuer mon frère...
- Mais c'est le but mon cher 2A. Qu'est ce que je devrai couper en premier? Jouons à la poupée.
Je lâche 2B et prend possession de ses mouvements et sa magie.
- On va jouer au combat de boxe des poupées. 2A vs 2B. Qui va gagner?
2B reprenait son souffle. Il était interloqué en entendant ce que je venais de dire.
- Les règles sont simples. Le premier qui tue l'autre gagne. Interdit d'abandonner. Le combat ne s'arrête qu'une fois qu'il y aura l'un de vous deux mort. Et... c'est parti.
2B s'élance vers son frère qui n'y croyait pas. Je me demande qui va mourir en premier. J'éliminerai le second qui sera vidé de sa force ensuite.
VOUS LISEZ
Clé désespérée ||CORRECTION||
FantasiVoici le wiki des personnages avant le commencement de l'histoire. Vous pourrez retrouvé le synopsis. https://my.w.tt/bfUuLAQwmZ Une fille étrange née avec une couleur de cheveux singulière et un caractère original. Cette dernière sera transférer d...