Précédemment:
Ils me dévisagent étonnés et acceptent. Je prends les ceintures explosives sur les cadavres et les jettent à travers une fenêtre.
Je prends ensuite les deux cadavres et les pose à un endroit puis prend l'autre corps que je mets avec les autres. Au moins, ça fait ranger. Je surveille les deux qui sont blessés. Ils ne mourront pas de cet hémorragie.
______________________________________- V... votre attention à tous... nous allons faire un escale d'urgence. Veuillez ne surtout pas paniquer. Nous nous posons en République Dominicaine.
Je récupère les téléphones et les redonne. Je sens que rester poisseuse dans tout ce sang, entouré de gens apeurés et choqués avec des cadavres et deux zigotos à surveiller pendant une demi heure va être super, en plus j'ai faim.
Je m'assois et surveille les blessés.- Dites... vous voulez pas qu'on cause?
- Pardon?
- Vous parlez bien le français malgré votre accent. Ça vous dirait de m'expliquer comment vous vous êtes dit, "allons attaquer des gens sur ordre d'imbéciles heureux ca va être jouissant comme expérience"?
Ils me regardent avec de gros yeux. On dirait qu'ils se rendent comptent de leur connerie.
- Ce sont pas des imbéciles heureux. Ce sont les représentants de Dieu...
- Vous n'avez jamais lu des textes sacrés comme un livre qui s'appelle Coran disant que tuer des innocents c'est mettre son âme en enfer? Même les ennemis, si vous pouvez les raisonner, ne les tuez pas. Vius avez cru que ça amuse Dieu de voir ce qu'il a créé se faire détruire?
- Elle a pas tort... Mais Dieu a créé la violence...
- Et il a créé la paix dans le but que l'humain puisse combattre la violence. Si vous dites que Dieu est pour la violence, alors votre Dieu, c'est le diable. Vous vous rendez compte de tout le travail qu'il faut pour prêcher 10 000 âmes par heure? Alors maintenant, vous nous rajouter du travail en tuant. Ben votre Dieu à cause de vous, il a jamais de vacances voilà.
Respectez les Faucheurs. Y en a marre de tout ce boulot. Jamais de R.T.T et toujours attaqués par des rancuniers.
- Bon les zigotos, va falloir se calmer avec la vie humaine. Si vous respectez la religion, alors vous respectez l'humanité. C'est tout.
- Jeune fille, tu dis ça mais tu sais tirer.
- Le tir à l'arc est un sport où l'on apprend à viser. Tirer dans du plastique pour maintenir sa forme c'est pas comme tirer sur de la chaire humaine.
Ils peuvent rien dire. Je sens l'atterrissage. Les gens se bousculent à l'ouverture des portes. Bryan ne sait pas quoi faire. Je lui fais signe que je pars par les airs. Je m'enfuis dans la foulée en volant jusqu'à un toit de contrôle. Personne ne peut me voir.
- Il fait plus chaud ici. Mince... j'en ai tué trois... je savais que j'aurais dû tirer dans le pied. Bon, un de plus, un de moins... ça fait pas une grande différence.
- Non mais je peux savoir ce qui t'as pris?! C'était méga dangereux!
- Tu n'as jamais été confronté à cette situation Bryan?
- Pour le boulot mais on est préparé et l'espace est aménagé pour qu'on utilise notre pouvoir. Et on est préparé, pas toi!
- Même sans pouvoir c'était facile. Je me suis juste un peu emballé en leur en collant une dans la tête.
- Mais... t'es sûr que t'as 12 ans et que t'es saine d'esprit?
- 12 ans oui, saine d'esprit pas sûr.
VOUS LISEZ
Clé désespérée ||CORRECTION||
FantasyVoici le wiki des personnages avant le commencement de l'histoire. Vous pourrez retrouvé le synopsis. https://my.w.tt/bfUuLAQwmZ Une fille étrange née avec une couleur de cheveux singulière et un caractère original. Cette dernière sera transférer d...