Précédemment:
- Je suis désolé Yann, c'est de ma faute si je t'ai laissé , je n'ai pas fait attention. Je ne suis pas en colère, tu as bien fait de rester au même endroit. Tu me pardonnes?
Il pleure toujours et hoche la tête tout en se réfugiant dans mon épaule.
Pour me faire pardonner, j'entre dans un magasin de jeu.- Tu sais quoi Yann, choisis ce qui te fera le plus plaisir d'accord?
Ses yeux encore humide, il regarde autour de lui impressionner.
Qu'allait il bien pouvoir choisir?
______________________________________Je le suis dans les rayons. Mon portable se met à vibrer, ça fait un moment que ça ne s'est pas produit.
Je l'allume. Je trouve des appels manqués de la part des membres de ma famille adoptive et deux messages. Un d'un numéro inconnu et l'autre...
NightMira?
Je ne les ai jamais enregistrés dans mon portable.
Je regarde le message de NightMira.De NightMira:
Bonsoir, au vue des circonstances, vous devez vous rendre le plus tôt possible avec le Maraudant dans le bureau du directeur. Vous êtes occasionnellement relevé de vos fonctions comme White Raven ce soir.
Merci de ne pas répondre à ce message et de le supprimer une fois reçue.Je suis les indications et regarde le second message.
De numéro inconnu:
Rdv ce soir à minuit vers la fontaine. C'est un ordre et faut qu'on parle. Viens sans Yann et assure toi de ne pas être suivie.
Au fait le message vient de Natsuki. J'ai demandé à ce que l'on me donne ton numéro.De Ami:
Ok.Je sens que ma nuit va être très longue et en même temps si courte.
Je sens que quelque chose me tire au niveau de la jambe. Je baisse la tête et vois Yann pointer du doigt un objet.- Tu as trouvé Yann?
Il hoche la tête.
Je le suis et vois un ourson en peluche blanc avec un jolie nœud papillon noir avec une clochette autour du cou.- C'est ça que tu veux?
Il hoche la tête les yeux brillant. Je prends le doudou et un livre de coloriage avec des crayons de couleurs, ça peut servir. Paie et sors. Il me faut un suivi de compte, je dépense beaucoup.
- Yann, rentrons à la maison maintenant d'accord? Allez viens là, je vais te porter. On va rentrer en volant donc accroche toi bien à ton doudou compris? Moi je prends les sacs.
Je le vois qui commence à fatigué. Je sors et vais vers une ruelle. Je déploie mes ailes et atterrit derrière l'école. C'est vraiment utile.
On rentre dans le dortoir et rentre dans la chambre.
Je dépose Yann.- Yann, ici tu peux faire ce que tu souhaites d'accord? Cette partie de la chambre c'est chez moi donc aussi chez toi, Akari la fille que tu as rencontré, elle habite là bas et elle ne nous dérangera pas. D'accord? Tu n'as pas besoin de me suivre.
On va enlever le fond de teint et ensuite, pyjama, brossage des dents et dodo.Il réhoche la tête. Je vois qu'il ne lâche pas l'Ours. Ça va être problématique enfin j'aviserai.
- Tu poses ton doudou?
Il ne dit rien et hésite un peu. Je tire la chaise de mon bureau et la lui présente. Puis prends le livre de coloriage et le lui tends.
- Et si tu posais l'ourson sur la chaise avec le livre. Comme ça, il pourra t'attendre comme un grand sans qu'il s'ennuie.
VOUS LISEZ
Clé désespérée ||CORRECTION||
FantasiVoici le wiki des personnages avant le commencement de l'histoire. Vous pourrez retrouvé le synopsis. https://my.w.tt/bfUuLAQwmZ Une fille étrange née avec une couleur de cheveux singulière et un caractère original. Cette dernière sera transférer d...