57. We want you.

5 1 0
                                    

Précédemment:

Je me retourne et pars en courant. Je l'entends me crier un petit "rentre bien!". Pourvu que ces documents n'annoncent pas mon exclusion. Je n'ai encore rien accepté.
______________________________________

Je rentre et verrouille la porte. Ça n'a jamais été aussi calme.
Je pousse la chaise, m'assois et pose le dossier sur le bureau.

- Voyons voir... feuille d'admission en seconde suite à la réussite du brevet... oh je l'ai eu. Voyons voir les résultats... 100... de partout? Je l'ai eu avec mension honneur, je ne savais pas que ça existait. Bon bah j'ai les points maximals.  Fiche suivante, avis de mission.

Avis de mission
Suite aux nombreux accidents qui ont suivi votre hospitalisation et votre retrait durant 5 ans, l'académie NightMira a continué à vous verser chaque mois, 76 pourcents de votre salaire. Même si, suite à l'événement de la "Guerre Nocturne", une barrière a été déployer nous n'avons plus eu recours à vos services. nous avons cependant constaté que, durant votre sommeil, vous n'avez pas arrêté de protéger NightMira sans en être consciente (veuillez prendre connaissance du rapport de Firefox affirmant vous avoir vu un bref instant combattre des âmes). Nous souhaitons toujours vos services même s'ils sont minimals.
Veuillez agréer à nos remerciements.

Trente secondes... je... j'ai protéger NightMira dans mon sommeil?

" Oui maitresse. Votre âme est sorti de votre corps et a agi par instinct."

"Sorania... je vois merci."

- Bon, les résultats c'est fait, l'admission en seconde aussi, l'avis de mission aussi... quatrième feuille, fichier d'adoption.

Suite à votre indisponibilité pour gérer l'enfant "Shiranori Yan",
Nous avons décidé de donner sa garde à l'élève "Frayer Natsuki" qui s'est porté garant pour vous (vous retrouverez dans ce dossier, son attestation sur l'honneur), le compte que vous avez bloqué sur le Maraudant a été débloqué afin que l'enfant puisse l'utiliser pour ses dépenses prioritaires. Chaque moi, mois, 5 pourcent de votre salaire à été versé (veuillez trouver la fiche de comptes ci-joint).
Veuillez agréer à nos salutations distingués.

Il y avait toutes les fiches que j'avais signé, toutes les démarches administratives, dossier médical et données bancaires que j'ai lu une à une. Il n'a pas trop dépensé, son compte est bien garnie. Sa nature Kayonnique s'est révélé, c'est un vampire.

- Il reste encore tant de documents... toutes des données bancaires. Il y a mes bulletins des trimestres et des années de primaires? Qu'est ce qu'il reste encore?

Ça fait déjà deux heures depuis que je feuillette et lis toutes les données. Je remplis quelques documents sur ma reprise scolaire. Il ne reste plus que deux feuilles. Une est écrite en mandarin, une en anglais. Il y avait une enveloppe. Je l'ouvre et regarde dedans. Il y a une petite bille arc en ciel.

- Qu'est ce que c'est?

"Il s'agit d'une bille d'apprentissage. Mangez la et vous apprendrez la langue ou l'art martiale que vous souhaitez."

- Compris Sorania.

J'avale la bille et regarde la feuille écrit en mandarin. J'ai l'impression d'avoir un dictionnaire dans la tête et que je le connais par cœur. Les lettres me paraissent claires.
Je tente de lire la feuille.

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant