48. Fouille

5 1 0
                                    

Précédemment:

Elle me prend dans ses bras. La lumière l'enveloppe puis elle disparaît

J'ouvre les yeux et...
______________________________________

Oh... ohlalalalalalalala... il l'a fait... j'explique la situation.

J'ouvre les yeux et voit la tête de Natsuki quand je sens quelque chose de doux me toucher les lèvres. Je prends ses épaules et le pousse en arrière avant de toucher mes lèvres du bout des doigts. Mes... mes lèvres... il a osé ne pas me prévenir...

- Tu es déjà réveillé? Quoique ça fait un bout de temps en fait.

- Pourquoi tu me fais ça? P... pourquoi tu ne m'as pas demandé?

- Hein? Je l'ai fais mais comme tu dormais tu ne répondais pas. Et comme tu ne repondais pas j'ai pris ça pour un oui. Surtout qu'avant tu as dit qu'exceptionnellement tu me laisserais les récupérer.

- Ouais. Ouais mais nan.

- Mais nan?

- Mais non. Tu sais quoi... je ne veux plus que tu m'embrasses. Je suis contre.

Mais pourquoi j'agis comme ça moi. Je me sens coupable parce que je viens de voir Lize? Attends attends attends. Coupable? J'ai un état d'âme moi? Bordel mais qu'est ce qui m'arrive? Pourquoi j'ai aussi chaud?

- Ami tu vas bien? Tu transpires et tu es rouge. De la fièvre?

Il s'approche avec un main sur mon front.

- Ne... ne t'approches pas de moi!

-... hein? Heeeeeiiiiiiiin!? Depuis quand t'agis de manière féminine toi?

- Je réagis comme j'en ai l'habitude. T'approches pas ou.. je te donnerai mon rhume d'été.

- Mais je t'ai déjà embrassé...

- Oui mais non. Ne bouge pas.

Il se met en tailleur et me fixe du regard.

- Et maintenant?

- Et maintenant... restes comme tu es.

Il ne bouge pas. C'est moi ou... on dirait un chiot attendant un ordre?

- Qu'est ce que tu as retrouvé comme souvenir?

- Je dirais quelques mois après notre rencontre. L'évènement de la glace. J'avais fait tombé la mienne et tu as voulu me consoler en me donnant la tienne.

Il est pas encore remonté au moment où je me suis blessé pour lui ou quand il entend la conversation avec sa famille à propos de ma nature et le fait que sa mère est enceinte. J'ai encore de la marge.

- Oui je m'en rappelle... c'était... c'était aujourd'hui?

- ... maintenant que tu me le dis... c'était le jour où... han !  Non Ami! Ne te souviens pas de ce moment!

- Que...?

Il se précipite sur moi et me plaque au sol.

- Je peux savoir ce que tu fais?

- Ah euh... je prends ma revanche pour le jour où on s'est rencontré ici à NightMira.

- Sérieusement? Tu m'en veux encore?

- Tu as volé mon téléphone et as failli lire mon journal. A mon tour. Sauf que moi, je le lis vraiment 

Il me retient les bras et fouille dans mes poches avant de ressortir le précieux objet.

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant