Précédemment:
Le souvenir s'arrête. À bout de souffle, il arrête de m'embrasser. J'ai la tête qui tourne.
Lui, est rouge et ne dis rien. Il brise le silence interminable.- Là, tu peux dire et sur ce, bonne nuit.
Il fait demi tour et s'engouffre dans le corridor. Mes seules réactions sont de le laisser partir et de retourner dans ma chambre, mettre mon pyjama et me glisser auprès de Yann.
______________________________________
Deuxième jour de vacance, nis sommes le jour de deuil. Ma tenue reste sombre et simple. J'ai passé ma journée à réfléchir à ce qui s'était passé. Ça me dépasse un peu. Je sais que je dois agir comme si rien ne s'était passé mais le problème c'est que ce n'est pas le cas. Aujourd'hui rien de spécial. Je suis resté faire mes devoirs toute la journée, refusant les demandes de sorties d'Akari. Le shopping est programmé demain.Le lendemain matin à 6h du matin, quelque chose me secoue.
- Ami dépêche toi réveille toi!
- Hmmm... Akari tu me veux quoi?
- Quand c'est le shopping de fin d'année, regarde le monde qu'il y a!
Elle ouvre les volets et m'éclaire. J'ai chassé jusqu'à 3h du matin pour que l'on soit tranquille je suis crevée.
- Il faut qu'on se dépêche ou tous les salons de beautés seront réservés. Debout!
Yann me saute dessus. J'avais oublié que lui aussi était matinal.
- Grande sœur doubout !
- C'est bon je me lève bande de monstres. Mais je vais avoir des cernes le jour J.
- On va réserver dès le matin une place dans un salon de coiffure et un salon de beauté le jour J justement. Mais la tenue, c'est une autre histoire.
Je me lève. Je n'ai pas trop le choix. J'emmène Yann faire sa toilette et l'habille puis fait de même.
- Akari tu as finis?
- Oui! J'ai tout préparé pour les essayages. J'ai pris nos mensurations, je les note.
- Tu as pris les miennes? Mais quand?
- Quand tu faisais ta marmotte.
... on profite de moi dans mon sommeil alors qu'eux, ronflent et pètent pendant que je sauve leurs vies. Je retiens.
- Désolé mais on prendra notre déjeuner plus tard. Je le paie si tu veux mais on y va tout de suite.
- Attends qu....
Elle ne me laisse pas le temps de finir et nous prends par la main avant de se mettre à courir dans le couloir et nous fait sortir dans le froid glacial et matinal de cette fin de décembre.
- Allez c'est parti!
Elle m'emmène en ville avec Yann que je tiens fermement par la main. J'ai un peu froid au main mais les gants du petit que je tenais me réchauffais un peu. C'est bizarre mais j'ai l'impression que cette ambiance de fête impacte ma magie.
"Vous n'avez pas tort maitresse. On bénit les anges et Dieu. Vous êtes une divinité. Ces bénédictions ne font que vous boostez."
"May c'est toi?"
"Oui maitresse. Profitez bien de ces doux et bons moments! Je prends congé si vous me le permettez."
"Vas y. Merci May"
"Je vous en pris."
- Ami, que penses-tu de ce salon qui fait coiffure, maquillage, massage et aide à l'habillage? Oh! Aussi manucure!
VOUS LISEZ
Clé désespérée ||CORRECTION||
FantasyVoici le wiki des personnages avant le commencement de l'histoire. Vous pourrez retrouvé le synopsis. https://my.w.tt/bfUuLAQwmZ Une fille étrange née avec une couleur de cheveux singulière et un caractère original. Cette dernière sera transférer d...