8. La découverte du Kayon. Comment se faire remarquer sans le vouloir?

23 3 0
                                    

Précédemment:

- Très bien merci et au fait? C'est quoi votre nom?

- Infirmière Camille Garrel. Tu dois me vouvoyer mais appelle moi infirmière ou infirmière Camille.

- Compris, vous avez tout dit?

-- oui, tu peux y aller.

- Au revoir infirmière.

- Encore une chose, toi et Akari devez aller dans le bâtiment que tu vois là, second étage troisième porte compris? Vos valises seront amenés aux dortoirs. Bonne fin de journée et bonne chance.

- Merci à bientôt.

Je quitte l'infirmerie pour voir Akari et lui fais signe de me suivre.
_________________________________________________________________________________

- Ami, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais tu es trop belle sans lunettes.

- Ah bon?

- Ouais! Au fait c'est quoi ton Kayon Type? Moi je suis à Demy nymphe tu te rends compte? Je contrôle la nature. Le pouvoir est pas rare mais la nymphe l'est surtout celle des bois! Kyaaah je suis si heureuse!

- Mon KT? Bah en fait, c'est un peu compliqué. Mais tant mieux pour toi Akari.

- S'teuplait dis le moi, c'est pas un secret!

- Bah en gros, je contrôle la lumière, les ténèbres et je suis portailloniste.

- WOAAAAAAH!!! Je te l'avais dit que tu étais trop cool mais c'est super rare! Je suis trop fière d'être camarade de chambre et de classe et nouvelle comme toi avec toi...

- Tais toi on est arrivé!

- Oh pardon... woah je stresse tellement...

Je l'écoute même plus, je frappe juste à la porte. Elle tremble, surprise et se redresse comme si elle était à l'armée. Une femme vient nous ouvrir. C'est la prof principale.

- Bienvenue, attendez un moment je vais les calmer, à mon signal entrez dans la classe compris?

- O-oui madame! répond en tremblant Akari.

- S'il vous plaît! Votre attention! Hmm hmmm! Aujourd'hui, la classe va accueillir deux nouvelles élèves. Laissez les se présenter. Les filles! Entrez!

J'attrape la main d'Akari pour faire cesser ses tremblements, la lâche puis entre en première dans la salle de classe étalonner par la demyNymphe comme elle se vantait tant.

- Les filles je vous laisse vous présenter.

- Ok alors bonjour à tous, je m'appelle Ami Shiranori, merci de bien vouloir prendre soin de moi.

- Ah... mon nom est Akari Tenshirame, j'espère que nous allons passer une bonne année tous ensemble.

La prof nous sourit et demande s'il y a des questions. Une dizaine de mains se lèvent. Elle nous fait signe de les interroger et laisse cette tâche à Akari.

- Moi j'ai une question à poser? C'est quoi votre Kayon Type?

Une fille a posée cette question. Un brouhaha se fit entendre.

- Euh moi c'est Nature. Oui toi au fond?

- Et celui d'Ami, c'est quoi?

- Pourquoi devrais-je te le dire?

Je l'avais répondu ça.  C'était un garçon qui a posé la question. Je ne juge pas que ce soit important de le dire. La prof se met à parler, le groupe était interloqué devant une telle réponse, ils devaient pas avoir l'habitude.

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant