31. Deal

11 1 0
                                    

Précédemment:

- Très bien, allons parler ailleurs au lieu de rester ici.

Je regarde autour de moi, les visages sont tous éberlués.

- Arthur viens avec nous alors. essaye encore de négocier Natsuki.

- De toute façon, ça le concerne aussi.

Je sens que les négociations et notre conversation va être très très très longue.
______________________________________

- Passons un marché. déclare la fausse Ami.

- J'écoute.

- Rends nous nos souvenirs.

- Mais encore?

- Et explique nous tout ce qui se passe, qui tu es vraiment et ce qui se trame avec l'attentat.

- Un marché ça veut dire deux parties à égalité. Tu gagnes ce que tu cherches depuis si longtemps. Mais moi, qu'est ce que j'y gagne?

- La chance d'obtenir notre pardon.

C'est vraiment, je ne sais pas comment le qualifier à part de stupide. Je n'ai pas envie que l'on me pardonne. Je ne le mérite pas. De plus, si je rendais les souvenirs de cette nuit, je perds la chance de les parler normalement.

- Je refuse.

- QUOI!? Dans ce cas, je relirais n'importe lequel de tes souhaits.

- Vraiment? Tu es prêt à boire du poison pendant 5 ans chaque nuit pour moi?

- Euh... hein?

- Laisse tomber. Je n'ai aucun souhait que tu puisses exaucer et je ne veux pas me faire pardonner. Je pense que pour le moment le souhait que tu puisses exaucer c'est que tu ne récupères pas tes souvenirs. Ni toi, ni Arthur. Pas maintenant.

- Mais...

- Rends moi mon corps. J'ai un enfant à éduquer.

- Je l'éduquerai à ta place si ce n'est que ça.

- Si tu rends pas mon corps. Je serais obligé de faire ce que tu n'aimeras pas.

- Que des excuses en l'air ma chère.

- J'irais en cours sans le cache-œil.

-...

- Natsuki... tu devrais lui rendre.

- JAMAIS!

Il s'enfuit. Tiens maintenant que j'y pense. S'il a mon corps. Il peut ressentir les malédictions et mes douleurs. Il peut aussi être encore plus en danger en voyant un esprit. Et si je ne récupère pas mon corps, je ne pourrais pas travailler. Ah... Il vient de s'enfuir avec ma paie du mois.

- Rends moi mon corps.... MA PAIE!

- Que... hein?

Arthur me regarde dans l'incompréhension. Je pars en courant en essayant de le rattraper. Plus j'avance et j'aperçois des gouttes de sang parsemées sur le sol et je sens une odeur de malédiction. Tiens? Il pouvait la sentir?
Au loin, je vois une âme maudite qui tient mon corps qui, peu à peu, se vide de son sang. 

- Hmmm tu as l'air si bonne. Comment ça se fait que tu le sois, ou encore pourquoi ne te défends tu pas?

- Hey toi.

- Ohoooo une deuxième âme appétissante. J'ai bien fait de risquer de venir malgré le Soleil encore un peu présent. J'aurais le droit à deux bonnes âmes oh oui!

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant