- Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! Si le loup y était il nous MAN-GE-RAI!! chantonne la personne avant de me prendre dans ses bras.
- Nioooon Au secours! Maman c'est le loup!! hurlais-je en rigolant.
Des souvenirs tendres non? Mais... Et si le loup existait réellement? Et si... Il était dans la peau d'une petite fille anormale?
8 ans dans le passé:
- Maman, où est papa?
- Il est euh... à son travail?
- Maman, pourquoi tu me ments?
- Je ne te ments pas. Il est à son travail mais comme son travail est particulier, c'est dur à dire.
- Maman, est-ce que tu t'appelles vraiment "maman"?
- Non. être "maman" c'est un titre. J'avais aussi une maman avant! Tu imagines si ma maman m'avait appelée comme ça! Mon prénom, c'est Silvia
- Silvia... C'est jolie comme prénom! dit alors une petite voix dans mon dos.
- Oh! C'est toi Arthur. Tiens? Que t'est-t-il arrivé? Tu t'es battu? réponds alors Silvia
- ... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN TAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! s'exclame Arthur en éclatant en sanglot, J'ai rencontré le ... Snif snif... le diable... Ouiiiin! C'était horrible.... Bouhouuuu!
Ma mère me lâche, et se précipite vers Arthur pour s'assurer qu'il n'est rien et à son grand bonheur, il n'avait que des égratignures.
- Arthur, conduis moi au diable vite! D'autres personnes seront blessées sinon!
- Snif! Oui!
Chacun se met à courir en direction du diable sous les indications d'Arthur. Au loin, on voit une petite boule rose. Tout en courant, je regarde ma mère faire une étrange tête. Elle doit se dire "C'est quoi ce truc?". Maman nous dit alors de nous arrêter et de se mettre derrière elle. Nous étions à 5 mètres du diable. Si ça n'étais qu'à moi, j'aurais dit que ce diable était plutôt une boule de fourrure rose.
- C'EST LE DIAAAAAABLE!!!!? hurle alors Arthur paniqué.
Le diable, interpellé par son cri, bouge alors et s'aggrandit. Nous nous cachons derrière maman, terrifiés.
- Espèce de malpoli, c'est comme ça que tu appelles tous les étrangers que tu rencontres? dit alors une voix fluette en direction de la fourrure rose.
Le diable se retourna. Quelle surprise! Ce n'est pas un diable!! C'est une petite fille, de mon âge en plus!
- Arthur... C'est elle ton diable? risque alors Silvia
- Vous là, vous n'avez jamais vu de petites filles de votre vie? J'ai l'air d'avoir des cornes sur la têtes ou des ailes de chauve-souris? croise-t-elle les bras en parlant avec son expression neutre.
- Je suis désolé... on s'est trompé de diable je crois. Euhm... AH!? Tes mains pourquoi sont-elles rouges!? C'est... du sang!??? s'exclame l'adulte
- Au lieu de me traiter de diable comme tous les imbéciles du coin, venez plutôt m'aider si vous ne voulez pas avoir de morts sur la conscience.
Elle s'écarte alors. On voit un chat, grièvement blessé qui saignait d'un peu partout et miaulait de douleur.
- Si vous ne voulez pas le toucher c'est pas grave je m'en occupe. Accompagnez moi jusqu'à chez le vétérinaire. Je suis trop petite pour être acceptée seule là-bas.
VOUS LISEZ
Clé désespérée ||CORRECTION||
FantasyVoici le wiki des personnages avant le commencement de l'histoire. Vous pourrez retrouvé le synopsis. https://my.w.tt/bfUuLAQwmZ Une fille étrange née avec une couleur de cheveux singulière et un caractère original. Cette dernière sera transférer d...