32. Double hospitalisation

8 1 0
                                    

Précédemment:

- AMI TIENS BON!

Des bruits de pas. Ils vont être surpris quand ils vont voir mon état et l'apparence que j'ai. Désole Natsuki mais cette fois... je crois que je ne pourrais pas respecter ce que je t'ai dit plus tôt.

Comme quoi que je me tirerai de ce combat vivante.
______________________________________

Noir... c'est dans quoi je suis. J'ignore si je pourrais sortir de ces ténèbres qui m'engloutissent. Combien de fois suis-je tombé dedans? Quand je compte, la réalité m'apparaît plus clairement. Dire que je ne ressens rien est un mensonge. Dire que ce que je ressens est scellé. C'est faux. En vérité, tout est un mensonge. Ces émotions que je ressens sont bien plus profonds et décuplés. Je ... ne veux pas qu'ils souffrent. Je suis encore faible malgré mes pouvoirs dépassant les Dieux. Mais ils... c'est qui ils?

C'est vrai. Ce sont ces deux gamins. Je ne peux pas mourir. je les ai privés de famille, de foyer, de chance de se lier de confiance. Et ce, pour toujours...
J'ai trop promis. Je me suis faire avoir.

1 jour avant cette nuit:

- Silvia, tu lui diras quand?

- Voyons Ami de quoi tu...

- Je le sais, que tu es enceinte. Quand le diras-tu à Natsuki?

- Je... tu as donc perçue son aura. Je lui dirais demain. Aussi. J'ai quelque chose à te dire Ami.

- Oui?

- Tu... j'ai eu une prophétie. Quelque chose se passera. Je pense que nous sommes finis dans les prochaines 48h, il sera finit des familles Frayer et Mailleur.

- Comment... je ne laisserai jamais ça se faire.

- Une prophétie se réalise toujours. Aller à son encontre serait fatale pour plus de gens. Tu... tu devras me tuer.

- Et le bébé alors?

- La prophétie annonce notre mort mais pas celle de mes enfants. Ni de celle d'Arthur. Je t'en supplie. Ne te fais pas de soucis. L'enfant survivra. Je ne sais pas moi-même comment mais plus tard... il pourrait être un danger. Ce sera lui ou Natsuki qui survivra. Tue nous et veille sur nos enfants. Même si tu dois les blesser. C'est la requête de toute la famille. Même la sœur d'Arthur accepte sa mort. Je...

- Compris... je le ferai... je supprimerai les souvenirs de ces deux là après le massacre et les blesserait pour lancer un sceau de protection. Plus tard, je les retrouverai et les gérerai. À ce moment là... ils voudront se venger de moi. Je retrouverai ton fils. D'ailleurs. Comment veux tu l'appeler?

- Je... Noé. Je veux l'appeler comme ça, comme pour l'arche de Noé. J'espère que ce nom portera chance et amènera le renouveau.

- C'est joli. Je... serais prête quand ce moment viendra.

Fin du flash-back.

Je... je lui ais promis. Je dois retrouver son fils. Il est vivant.

- Tut... tut... tut... tuuuuuuuu...

- Vite passez moi les défibrillateurs !

- Pas... la peine...

J'ouvre les yeux. Une lumière m'éblouit. Je devais être sur une table d'opération.

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant