60. Sport

6 1 0
                                    

Précédemment:

Je lui fais un signe de la main et repars pour revenir en cours. C'était à mon tour de courir. Il fallait que je tienne 8 minutes cette fois.
______________________________________

- Ami, c'est à ton tour, cette fois, ce sera à moi de te chronométrer.

- D'accord merci.

Je me mets sur la ligne d'arriver. Ça fait 10 minutes que je courais de partout. 8 minutes en plus, au moins comme ça, je pourrais régler ma vitesse et moins accélérer.
Un coup de sifflet retentit et nous partons.
Je ne fais pas attention à ce qui m'entoure et guette le prochain coup de sifflet. Pendant un court instant, je cru voir au dessus des buissons, la même personne ailée et masquée de ce matin. Bon sang... je dois aller vérifier mais... je ne suis pas sûr si j'ai le droit de quitter la course. Je me dépêche de faire un tour pour revenir à cette partie du terrain mais bien évidemment, il n'y avait plus rien. De là où je suis, je n'arrive pas à sentir la moindre odeur et le froid n'arrange rien.
Je cours sans m'arrêter tout en pensant à ce que je pourrais faire dans les semaines qui vont suivre... si fatiguant... que devrais-je faire ce soir? Sauter de lampadaires en lampadaires? Je vais aussi devoir préparer mes valises et m'assurer de répondre aux asiatiques.

- Ami! Hey Ami! Arrête toi on a sifflé!

Je m'arrête immédiatement. On me regardait bizarrement. Je m'assure que mes ailes ne sont pas sortis ou autre chose qui aurait pu me trahir. Heureusement, rien n'est sorti pendant mon inattention.

- Désolé, j'ai couru encore combien de temps?

- Ça fait déjà une minute en trop.

- J'étais ailleurs. Je veillerai à faire plus attention. J'ai franchis combien de plot pendant la limite de temps?

- ... in... croyable... en 8 minutes elle a fait... 128 plots?!

- Heeeee~~~~~???!!!

Oups... trop rapide...

- Elle a battue Natsuki et Sarah... ON A UNE CHAMPIONNE!

Oh zut... je ne voulais pas attirer l'attention. Le second groupe court. Je note le nombre de plots franchis. Alors la moyenne serait de 70 à 80 plots franchis... je vois je vois... un tour par minute...
Le second groupe a finit et nous regarde courir. Je vois Natsuki qui sourit avec ses copains et me retourne pour compter. Les 8 minutes se finissent.
Je vais dans le gymnase et vais vers un tatami. J'attends un adversaire. Je dois régler ma force ou je tuerai quelqu'un. Pas d'acrobatie non plus. Je dois me limiter aux techniques apprises dans mon enfance.

- Ami, tu as déjà appris des arts?

- Oui, j'en faisais en primaire et j'ai appris d'autres bases en collège.

- Très bien. Tu es déjà un peu avancé comme tu en faisais dans ton enfance. Ici,on se bat par niveau. Cette rangée-ci, les capacités plutôt faible, ici, la rangée moyenne et au fond, les plus fort. Le but est de mettre à terre ton adversaire sans utiliser le Kayon. Tu peux assommer si c'est vraiment nécessaire. Pas de coup donné dans les parties intimes. C'est compris?

- Oui délégué.

- Bien dans ce cas, mets toi là où tu te sens.

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant