Précédemment:
Elle est légère. Elle s'appuie doucement contre moi. On attend un petit moment comme ça. Le gagnant c'est moi. J'adore ce moment. Je pense que je vais bien le chérir.
______________________________________Un bus arrive dans notre direction. Ami est toujours collé à moi. Les filles arrivent en rigolant. Elles ne nous voit pas à cause du distributeur.
Le bus se gare, les passagers descendent. Au bout d'un moment, descend la personne que l'on attendait tous mais...Arthur était devenu un punk ?
- Arthur est devenu un punk? Il s'est passé quoi pendant que je dormais au juste...
Elle venait de résumer ce que je pensais. Je décris le Arthur d'il y a 5 ans: un garçon gentil, attentionné, impulsif, qui aime prendre soin de lui et des autres, poli avec les filles, mec le plus populaire chez les filles, blonds aux yeux bleus avec une discipline de fer et un style assez décontracté et classe.
Je décris le Arthur sous mes yeux: un garçon avec des cheveux blonds décolorés à bouts verts, habillés tout en noir avec un gros doigt d'honneur sur son pull, un pantalon baissé avec des trous de partout. Des bottes noirs à talons compensés lui allant jusqu'au tibia, de grosses bagues à ses doigts et des bijoux style nordique. Même sa valise avait des piques. Il avait une étrange boucle d'oreille.Je n'ai rien contre eux mais le fait de voir le peux chevalier sorti tout droit d'un livre de conte et voir ce même chevalier un peu après transformé en punk fait... tout drôle.
- Ses beaux cheveux... verts... ils sont devenus verts...
Akari n'en revenait pas. Sarah était interloqué et Ami ne faisait que le fixer. Je ne sais pas pourquoi mais elle doit se dire que le manque de sommeil doit la faire déconner. Mais non, tout le monde voyait notre beau dragueur comme un ancien souvenir lointain. Il se rapproche de nous. Ami s'enlève et se place à côté de moi. C'est la seule avec assez de sang-froid pour dire quelque chose.
- Tu es...
- Arthur Mailleur.
- Ça fait un bail...
- Ouais environ 5 ans. Je suis venu ici avec un objectif alors allons droit au but tu veux?
- Je t'écoute.
- Raboule mes souvenirs. Genre sur le champ.
- Non mais t'as vu comment t'es zappé? Et la politesse elle est allé dans ton cul?
Je suis grave choqué! La bouche d'Ami vient d'être souillée ! Elle vient de dire cuuuuuuuuuul!!!
- Hoy gamine si chuis là c'est pour ça. Pas pour voir ta jolie bouille. Donc grouille. T'as assez de culot pour être une enfoirée en disparaissant le jour d'ton anniv' sans dire tchao. Me laisse pas sur l'cul et fais c'que t'as à faire qu'on en finisse.
- Nan. T'as vu comment tu me parle? Si j'ai disparu j'avais mes raisons donc comme tu dis, tant que tu seras pas revenu à toi, que tu n'auras pas soigné ton apparence et ton langage, je vais te "laisser sur l'cul" comme tu dis tant.
- Nan mais j'rêve ? La mioche me fait la morale?
Ami qui s'était retourné prête à partir, revient sur ses pas et lui fais une prise en le mettant à terre.
VOUS LISEZ
Clé désespérée ||CORRECTION||
FantasíaVoici le wiki des personnages avant le commencement de l'histoire. Vous pourrez retrouvé le synopsis. https://my.w.tt/bfUuLAQwmZ Une fille étrange née avec une couleur de cheveux singulière et un caractère original. Cette dernière sera transférer d...