Précédemment:
J'entends des pas. Je sens un coup sur ma tête. Elle me fixait avec un regard si neutre que ça me faisait trembler. Elle savait que je serais là. Elle m'avait donner un coup sur la tête et avait tracé son chemin.
______________________________________Je suis maintenant plus libre de mes mouvements. J'avais fait tout ce qui me retenait ici.
Je me frotte les lèvres et pars devant ma salle de classe. Demain, je passe le bac. Je dois me concentrer et partir d'ici le plus vite possible."Maîtresse, j'ai repérée des Objets divins sur 3 continents! L'un en Asie Centrale, l'un en Amérique du Sud et l'autre en Afrique du sud. Vous remarquerez que ces zones sont des zones en guerres."
"Les Objets sont en zones de conflits? Il en manque 3 autres, où sont ils?"
"Je regrette mais impossible à déterminer. Ils ne se sont pas exprimés."
" Et l'arbitre?"
"On tient une piste. On n'est pas sûre par contre."
"Recherche les zones se trouvant sur terre. Si tu ne trouves pas autres choses, ça ne fait rien. On récupère ce butin d'abord."
"Bien. Veuillez m'excuser."
Ils sont de partout dans les zones conflictuelles. Ça réduit le pays de recherche. L'Amérique a des alliés là-bas, ça peut-être intéressant mais la Chine est plus puissante. Ce sera plus simple de se rapprocher de la Russie qui est un allié puissant dans ce genre d'endroit. Dur de choisir.
Je rejoins ma salle et entre. Ça venait de sonner. J'ai finalement passé la journée seule à réfléchir.
Je rentre au dortoir me laver, manger un peu plus tôt, relire une couche et vais dormir.
Comme d'habitude, je travaille puis rentre. L'Américain m'attendait sur le toit du dortoir.- Yo ça baigne?
- Je vais bien et toi?
- Ça va, ça va. Je voulais te donner ça. C'est ton passeport. Tu auras ton bac pendant 2 jours, on saura tes résultats le soir. Tu auras le lendemain pour boucler tes valises et on vient te chercher ici, sur le toit à onze heures quand les élèves auront cours. Ça te va?
- Oui parfait merci. J'ai une question...
- C'est possible que, si je m'engage pour vous je peux aller sur un autre continent ou encore collaborer avec la Chine? Je pense que ce serait intéressant de créer un trio.
- On peut se déplacer librement et parfois, on est "prêter" aux autres états. J'ai déjà fait une collabo avec les Chinois mais il ne faut pas oublier que nous sommes des armes donc on peut faire pression. Et puis... toi tu es différente.
- Pourquoi?
- Je ne peux pas te le dire maintenant mais disons que c'est parce que tu es la seule fille. Tu vois le topo, l'image de la fille délicate et machin... bah c'est ça.
- ... est ce que ça serait pas lier à ma capacité d'enfanter?
- ... nooooooooon... et puis même si tu es ma partenaire, je ne veux pas le faire sans sentiments. Je suis sûr que tu n'es pas aussi belle que sur les photos où tu es représenté comme la déesse de la beauté. Pour un homme ce qui compte, c'est le corps!
VOUS LISEZ
Clé désespérée ||CORRECTION||
FantasyVoici le wiki des personnages avant le commencement de l'histoire. Vous pourrez retrouvé le synopsis. https://my.w.tt/bfUuLAQwmZ Une fille étrange née avec une couleur de cheveux singulière et un caractère original. Cette dernière sera transférer d...