10. Quand la rebelle démodée rencontre un thug pervers.

25 3 0
                                    

Précédemment:

Elle se dématérialise juste devant moi. Je reste seule, épuisée, dans une salle en bazar. Je me dépêche de quitter la salle, courant malgré ma fatigue. J'ai pas envie de nettoyer et me faire remarquer encore plus. Mes pas m'amènent jusque dans un drôle d'endroits. Le jardin labyrinthe. Je rentre dedans et court. Après cinq courtes minutes de course, je trouve le milieu du labyrinthe. Un gros cercle, comme les ronds-points sur les routes. Je me jette sur l'herbe fraîche et lève le bras pour cacher mes yeux du Soleil m'éblouissant.

- Hey! Ici, c'est mon coin! dit une voix pas si inconnue que ça.

________________________________________________________________________________

- Je me suis allongée ici en première car il n'y avait personne. Fous moi la paix. 

Le visage de Natsuki se penche sur moi. Il me regarde de son profond et unique œil bleu. Pendant un court un instant, je réussis à voir à travers son cache-œil, l'autre était d'une multitude d'une drôle de couleur. Un sorte de rouge-vert-bleu. 

- Je te dis qu'ici c'est mon coin alors c'est toi qui dégage rebelle démodée. 

- Faut vraiment avoir 6 ans pour dire une insulte aussi grotesque. Va plutôt embêter ton copain chevalier au lieu de me saouler. Avant de venir ici, j'ai fais de la route en compagnie d'une bavarde ensuite, quand je devais mettre mon uniforme, je suis tombé sur un pervers mal élevé et ensuite je suis tombé sur un gosse vieux de je ne sais pas combien milliers d'années qui m'apprend que je sais contrôler un truc appelé Kyon et que c'est la même chose que magie. Donc tu vois, la rebelle démodée a besoin d'un peu de sommeil car elle est sûre que sa chambre est squattée par des filles invitée par la bavarde qui est sa camarade de chambre.

- Elle est compliquée ton histoire. J'arriverai pas à supporter tout ce que tu viens de me dire. dit il en s'allongeant à côté de moi alors que je ne l'ai pas invité.  

- Je t'ai dit de me laisser en paix, ne t'invite pas. 

- Et moi j'ai dit que c'était mon coin alors je le céderai pas.

- T'es pire que mon p'tit frère. Même pour dormir un peu c'est mission impossible...

- Ton p'tit frère? Tu as de la famille?  Qui veut d'une fille aux cheveux complètement exotiques?

- En tout cas, pas la vraie famille... je souffle ces derniers mots en sentant la fatigue m'emporter et m'endors.

- Hoy, la thug déguisée! Me dit pas que tu dors? Ah bah si... Drôle de fille. C'est la première fois qu'on m'insulte aussi ouvertement ou qu'une fille ne s'enfuit pas ou se colle à moi. Peut être qu'elle sait pas qui je suis? Non non, elle a dû être prévenue au moins par Arthur si elle dit d'aller l'embêter. Et elle m'a pas posé de questions sur mon œil ou autre... Même ses réponses sont logiques, simples et calmes. ... il se lève en sursaut, Je suis en train de me taper un monologue à côté d'une fille qui dort!? Mais bordel... Elle est trop cheloue c'te meuf. Rhaaa et puit zut à la fin! il se rallonge et sort son portable et se met à jouer.

Deux heures de dodo :

- Hey! Il est presque 19h réveille toi marmotte! dit-il en me secouant comme une peluche.

- Hmmmm... Nagi... Arrête ou je te fais une prise de karaté. répondis-je en croyant que c'est Nagi. 

- Nagi? C'est qui ça... WOW PUTAIN!? 

Il tombe à terre devant la prise câlin que j'ai l'habitude de faire à mon frère.

- Ami! Lâche moi! Il se débat mais est arrêté par mes bras qui ont plus de forces que la normale quand je dors. 

J'ouvre les yeux doucement et voit une tête encore trop flou mais la voix me dit que c'est pas Nagi. Je me remémore de ce qui s'est passé l'espace des derniers 24H et comprend que la dernière personne que j'ai vue est celle que j'ai agrippée comme un koala. Je relâche l'étreinte en vitesse, enlève mes jambes de lui et me recule.

- Je peux savoir pourquoi tu étais dans mes bras sale pervers?  Et aussi pourquoi ma chemise est à moitié ouverte? Où est ma cravate?

- Je te signale que c'est de TA faute si tu m'as pris pour la personne que tu as appelé Nagi, je sais pas c'est qui mais le pauvre s'il subit ça tous les jours. 

- Oh je vois... je soupire. Désolé pour ça, j'ai le sommeil pas très... 'Fin t'as compris. 

Je récupère ma cravate et m'assois en tailleur. Natsuki se retourne et me regarde.

- Au lieu de mater une fille qui vient de se réveiller réponds à ma question, tu sais attacher les cheveux de quelqu'un?

- Euh... oui pourquoi?

Je dénoue mes cheveux et lui balance l'élastique qu'il rattrape. Il me regarde étonné.

- Rends toi utile et prends tes responsabilités. Rattache moi les cheveux j'ai pas quatre bras et en j'ai encore moins le temps. 

Il soupire, l'élastique dans la main, il s'assoit derrière moi et commence à trier les mèches rebelles. Moi, je reboutonne ma chemise et remet ma cravate.

- Tes cheveux sont trop longs, ils arrivent quand même jusque tes pieds, coupe les.

- Je sais mais je peux pas, ils repoussent dès qu'on les coupent. 

- Dis, tu demande à combien de garçons de te recoiffer?

- Bah, il y avait mon frère et toi c'est tout.

- Et je peux savoir pourquoi un tel honneur miss Shiranori?

- J'en sais rien, peut être parce que t'es le seul mec à côté de moi et ta mentalité ressemble à mon frère de 8 ans? 

- T'es horrible de dire ça. Mocheté va! 

- Maintenant que tu m'as posé assez de questions à mon tour sinon on est pas quitte.

- Parce qu'on devrait être quitte? Pose toujours tes questions.

- Pourquoi ton œil gauche a trois couleurs différentes?

Il arrête de bouger ses mains. Un gros blanc s'installe. J'attends sa réponse. Quand j'ai détecté ça, j'ai compris que la couleur est dûe à un Kayon Type extrêmement puissant. Il peut surement être utile. 

- Comment es-tu au cour... 

- C'est quoi ton Kayon? Pourquoi les autres craignent tant un thug qui est à la pointe de la mode?

Il tremble un peu mais ses mains terminent ma couette. Alors qu'il enlève ses mains de ma tête, je me retourne brusquement et le plaque à terre. Messieurs les rugbymans, je ne sais pas si j'ai bien fait. 




Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant