Précédemment:
- Il y a quelque chose qu'il faut qu'on sache... pour le moment, rentrons. Je dois chasser cette nuit.
" Oui maitresse."
Si ça continue... je suis mal barré. Je suis sur que ce message me vise.
______________________________________- Je suis rentré. J'ai les courses.
- Enlève ta veste, pose les courses dans la cuisine et va te changer. Tu es trempé. dit ma mère qui était sur le palier. Après, on doit parler.
- D'accord.
Elle donne des frissons. Qu'avait raconté Natsuki... ou Arthur... et si c'était Yann... j'espère que je pourrais me justifier. Je m'exécute et reviens.
- Assieds toi jeune fille. Que l'on s'explique.
- Oui. dis je en m'asseyant.
- Est ce que c'est vrai ce qu'a dit Arthur à ton propos?
- À propos de?
- À propos de votre bal! Tu es devenue Miss NightMira!?
... pourquoi je sens que mes épaules redescendent.
- Ah... pas tout à fait. Disons que c'est plutôt Yann qui a gagné.
- Mais parce que tu m'as un peu laissé la victoire grande sœur! Si Soleil n'était pas tombé...
- Yann c'est justement parce que je n'ai pas fait attention.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais. Tu le sais mieux que moi. En plus, tu es bien plus mignon que moi.
- Mais alors j'ai de vrais célébrités dans ma maison! Et comme fille et fils! Racontez moi tout! s'égosille ma mère.
- Ben en gros... je lui raconte tout en enlevant des détails concernant le Kayon. Et voilà.
- Wow.... Wooooooooooooow ! ! ! Tu vas me dire que tu sais valser que tu as été...
- Des roses de glaces? Et tu as obtenu un record? Tu as été courtisée ! ? Alors que t'es genre en 6eme??
- Karla ce n'est pas totalement... tentais-je de me justifier.
- J'ai même une photo, on est tous dessus. Sarah me les a envoyé! dit Arthur en brandissant son téléphone. Elle a même filmé Ami danser avec une primaire.
Je regarde mon téléphone. J'avais une bonne dizaine de messages. Elle m'avait aussi envoyé les photos et vidéos. On les visionne. Les parties avec le Kayon n'ont pas été envoyés.
- Wow si rapide! Ami on dirait que c'est toi qui guides Natsuki! rit Nagi
- Dit pas ça il va être vexé. lançais je à mon frère.
- Hey sale gosse! Oh, cette photo, Ami tu t'empiffres.
- Normal c'est le concours du plus gourmand. J'avais faim.
VOUS LISEZ
Clé désespérée ||CORRECTION||
FantasyVoici le wiki des personnages avant le commencement de l'histoire. Vous pourrez retrouvé le synopsis. https://my.w.tt/bfUuLAQwmZ Une fille étrange née avec une couleur de cheveux singulière et un caractère original. Cette dernière sera transférer d...