21. Mensonges

8 1 0
                                    

Précédemment:

- Vous voulez dire que maîtresse c'est vous qui...

- Exactement Sorania. C'est moi qui ai blessé Arthur en lui infligeant une cicatrice à vie dans le dos, qui ai pris l'œil de Natsuki et que c'est encore moi qui ai tué la mère qui était enceinte, le père de Natsuki et la sœur, le père et la mère d'Arthur.

- QUOI!?

Je me retourne vers les voix. Ils étaient là, avec la fille blonde, une aux cheveux noires, la femme à la blouse blanche et le garçon qui était surepent un Dieu. Natsuki et Arthur avait tout entendu.
______________________________________

- Que... qu'est-ce que tu viens de dire? dit Natsuki tendu. C'est toi qui a tué nos parents et qu'en plus ma mère était enceinte!? Tu as tué un bébé innocent pour... ton propre plaisir? Non... c'est impossible... tu ne te souvenais de rien alors... pourquoi tu nous as menti...

- Non... c'est un mensonge... tu as aussi tué ma sœur... mes parents... et c'est aussi de ta faute si Natsuki a perdu son œil, que l'on fait chaque soir des cauchemars flous... que ces cicatrices que tu nous as faites nous blessent de l'intérieur comme de l'extérieur... non... ne te moques pas de nous... COMMENT TU POURRAIS FAIRE ÇA!? À L'ÉPOQUE TU AVAIS SEULEMENT 6 ANS!!

- Attends... elle l'a dit tout à l'heure... "Comment ça se fait que vous ayez grandis" elle a aussi dit à Akari "Tu es plus vieille que moi je n'ai que 6 ans". Akari a aussi dit qu'elle a perdu ses souvenirs de maintenant et avant, on a appris par ce monstre, il montre Sorania du doigt, qu'il y a un moment dont nous trois, on ne se souvient pas. Ça veut dire que...

- Ma maîtresse ne vous a pas menti. À son arrivée ici, elles non plus ne savait rien. Maintenant encore, elle ne sait pas ce qui s'est passé 6 ans après cet événement. Vos souvenirs ont été effacés pour pas que ce soit violents pour vous. Mais vous avez conservé des bribes de cette nuit là et avez tout oublié de ma maîtresse.
Si elle a fait ça c'est parce que...

- Sorania ça suffit.

- Pardonnez moi maîtresse....

- C'est parce que quoi? Hurle alors rageusement Natsuki. PARCE QUE Y A UNE RAISON POUR TUER DES FEMMES ENCEINTES!? DE TUER LES PARENTS DE SES AMIS!? DE NOUS INFLIGER UNE CICATRICE À VIE!?

- Une raison? Des amis? Ça pourrait presque me faire rire.

Un gros blanc s'installe. Chacun me regarde choqué. La blonde avait posé une main sur sa bouche et essayait de ravaler ses sanglots. Sorania ne comprenait pas pourquoi je disait ça. Ça va être la première fois mais... je dois assumer, je mentirais s'il le faut.

"Sorania, ne dis plus rien. Natsuki et Arthur ne doivent pas savoir la cause de tout ça. Ou ils seront en danger. Le pouvoir de la prêtresse est bien plus puissant que ce que l'on en pense. Ils le sauront plus tard."

"Mais..."

"Je suis ta maîtresse. Obéis moi. De plus, à l'époque comme maintenant. Je suis la seule à pouvoir voir la mort. Les âmes maudites ou le cœur des gens. Seule moi et la mère de Natsuki ainsi que le père d'Arthur le pouvait. Eux, ils n'ont pas compris pourquoi je les ais tués. La sœur elle, pouvait juste sentir les auras et l'avait compris. Le reste c'est la situation et l'expérience qui leur ont fait comprendre mais ces deux gosses... non, ils ne comprendront pas."

- La raison? Disons que c'est parce qu'ils avaient des choses qui m'intéressaient. Et les garder en vie aurait été bien compliqué pour la suite. Je les ais donc tué. Une femme enceinte reste un humain. Un héritier serait de trop. Je l'ai donc tué. Amis? Non non non. Vous avez cru que j'étais amie avec vous? Vous m'avez juste permis de récupérer les choses que je souhaitais.
Mais pourquoi ne pas vous tuer? Parce que vous avez été sympa en me facilitant la tâche. M'infiltrer comme "amie" comme vous dites tant. De plus, vous aviez mon âge. Peut-être que si, par le passé, je m'ennuierais, vous essayerez de vous venger. Alors voilà! J'ai effacé quelques souvenirs pour rendre ça plus amusant pour la traque et laissez deux jeunes innocents dormir un peu. Par contre, je ne prévoyais pas d'effacer mes souvenirs. Quel ennui!

- Espèce de monstre, assassin, cœur de pierre...

- Cœur de pierre? C'est gentil de me dire ça. C'est vrai que quand j'ai arraché le cœur de ton père... le sien était si mou.

- Sal**e, tu mérites de mourir. Grosse malade, sale folle. Tu ne devrais même pas vivre!

Natsuki hurlait. Il m'insultait. Il pleurait. C'est vrai... plus je décris la scène, plus ils s'en souviennent. La preuve, Arthur pleurait à chaudes larmes en me dévisageant d'un air dégoûté. Même la fille aux cheveux noirs n'en pouvait plus.

- Mademoiselle Shiranori Ami. Vous êtes arrêtée pour meurtre en série, vol, utilisation de la magie pour mise en danger des personnes, manipulation de souvenirs pour dissimulation des traces de l'assassinat et violence sur mineur. L'académie NightMira, en partenariat avec le système anti-criminel du parquet Kayon, le SACK, vous ordonne de lâcher tout objets magiques, de rappeler vos invocations, de lâcher vos armes et de mettre en évidence votre contrôleur de magie.

Est ce que l'on peut clore ma vie en disant que je suis devenue l'assassin la  plus jeune ayant tué le plus de personnes?

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant