100. Dernières recommandations

5 2 0
                                    

Précédemment:

- C'est un des rôles de la famille gardienne mais cette partie du contrat a été oubliée il y a fort longtemps.
______________________________________

- Dans ce cas, je ne dois être assassiner qu'en cas d'urgence. Mais, comment ça se fait que ne sache pas la totalité?

- C'est à cause d'un événement qui est survenue il y a quelques années. Le chef de la famille gardienne se prénommait Nick Frayer. Il est l'arrière grand-père des héritiers. Cette personne a trahie sa famille en pactisant avec le pantin scellé. Il a trouvé fait la rencontre de ta prédécesseur. Cette Faucheuse avait un problème. Elle avait gardé ses sentiments mais seulement ceux dépressifs et de complexe. À cause de la couleur de ses cheveux... ce ne fût pas chose facile. Mais le gardien réussit à convaincre la Faucheuse de se suicider. Un déversement de malheur et de haine s'abattit. Il fut plus prudent pour la Faucheuse suivante de ne transférer aucun souvenir pour ne pas prendre le risque que tu ais des sentiments. Il faut que tu les découvres petit à petit et les trouves seule.

Je me rappelle du message sur la tombe. Tout s'explique.

- Je vois, je comprends. Mais concernant mes prédécesseurs... elles avaient toutes les cheveux roses? C'est vrai que mes cheveux ont baignés dans le sang de l'enfer...

- À vrai dire, il n'existe qu'un seul corps. Après la mort de chaque Arbitre, les corps sont récupérer et notre Âme est refaçonnée. En fait, tu n'as pas vraiment de prédécesseurs puisqu'il s'agit de toi. Il n'y a eu pour le moment qu'un seul Arbitre Mécanique, je suis la troisième Arbitre et tu en es à ta septième réincarnation. Plus tu restes neutre et tu veilles sur l'Arbitre, plus tu vis longtemps. C'est bien la première fois que tu as des enfants.

- Je n'ai eu aucun enfant dans le passé?

- Aucun. Tu t'es bien développée. Je suis heureuse pour toi.

- Tu sais être heureuse?

- Je n'ai que des sentiments bienveillants en moi. Je sais rester méfiante bien entendu mais je ne suis pas capable de m'énerver ou me mettre en colère. Je t'en supplie... renforce le sceau qui se défait sur le pantin... ne meurs pas et... veille sur ta famille. Tu en as enfin une.

- D'accord je le ferai. Comment je fais pour le pantin?

- Trouve le dernier Objet. Le grimoire te dira ce qu'il faut faire. Je vais t'indiquer l'endroit dans lequel il est.

Elle sort une carte de sa longue Manche et la pose sur une table qui apparaît. Elle pointe un pays à côté de l'Afrique. L'Arabie Saoudite.

- Le livre est ici. Même les humains le connaît. On l'appelle "Coran".

- ... pardon?

- Le livre est appelé "Coran". Il existe des pages que seul un Arbitre peut lire. Les humains n'ont pas pu recopier ces pages. Tu dois trouver le vrai. L'originel. Une copie de la même époque de sa création a été envoyé en Angleterre. Nick Frayer le recherchait.

Je me remémore de l'âme du garçon avec la peluche de lapin qui avait été assassiné avec sa mère dans une ruelle de Londres.

- Il est en Arabie Saoudite mais où précisément?

Elle touche la carte. Une image apparaît. Elle zoome encore et encore jusqu'à me montrer un point précis.

- C'est ici. Cet endroit est un lieu de pèlerinage. Cette boite noire est nommée "Caaba". Le livre se trouve dedans.

- Je dois violer un lieu saint?

- Tu es d'origine divine donc c'est bon. La vraie personne qu'ils prient, c'est toi. C'est une longue histoire mais une des tes prédécesseurs a décidé que la femme devait être protégée et se faire un peu plus respectée. D'où les règles du mariage et la pureté. Comme ça, pas de viol. Ça paraissait logique dans un sens mais elle n'a pas pensé de dire aux hommes d'arrêter de le faire partout. Du coup, eux c'est bon s'ils ne sont plus vierges mais pas bon pour les femmes. Normalement, ça va dans un sens comme de l'autre...

- Ah je vois... et pour la prière?

- Un moyen de faire du sport et laisser les femmes parler entre elles.

- Dire que la religion que j'ai créée est devenue un moyen d'esclavagisme pour les femmes et qu'un mouvement terroriste soir créé... mince alors.

- Les humains sont égoïstes et justifient leurs actions devant des choses nobles pour ne pas paraître pour des monstres. C'est normal. Personne ne te verra. Tu as juste à te poser sur le toit et il t'engloutira. Fais juste attention au gardien à l'intérieur. Il est violent.

- D'accord. À très bientôt j'imagine.

- Oui, à très bientôt.

Je me retourne. Le paysage revient à lui-même. La mamie reprend son chemin. Le temps venait de s'arrêter. L'arbre était redevenue comme avant.

Je pars. Ai état toujours dans mes bras et dormait péniblement.

- Ne t'en fais pas chérie... maman sera là. Elle ne mourra pas...

La jeune enfant ouvre les yeux. Une pétale brillante lui tombe sur le front. Elle fait un sourire radieux et se met à rire. L'Arbitre Spirituel venait de donné sa bénédiction.

Je descends les escaliers et me promènent un peu. J'allais reprendre l'avion en direction de Chine pour déposer ma petit gousse d'Ai et aller en Arabie Saoudite. Ça n'allait pas être de tout repos.

Trois jours s'écoulèrent depuis mon retour en Chine.

- Chérie, tu es sûr que ça te convient d'y aller en volant dans cette tenue?

- Oui oui. Je fais juste un allé retour. Après je rentre à la maison. Liang, fais bisou à maman.

Il me fait un petit bisou baveux et me fait un grand sourire. Il était content de tenir sa sœur dans ses bras. J'embrasse LiMo qui était soucieux et une fois qu'il se décide à me lâcher, je saute par la fenêtre et chevauche ma Faux.

Dernier Objet attends moi, j'arrive.

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant