Précédemment:
Je la prends doucement. Je me sens sourire et verser quelques larmes. Les enfants disparaissent. Le couloir est inondé de lumières et tout disparaît.
_____________________________________"C... comment... impossible! Tu étais sensé être coincé un long moment!"
- Hey connasse! Prends ça!
Une vague débarque et balaie tous les appareils. Certains ne résistent pas et s'éteigne. Je me retourne et...
- Mais qu'est-ce que tu fous là
- Ça fait un bail Ami. J'étais inquiète pour Natsuki.
Une femme aux cheveux courts, aux oreilles de loups avec une queue et dans un tenue ressemblant à notre uniforme de collège mais au motif militaire apparaît. Mais que faisait Sarah ici?
"Qui ose pénétrer mon doux foyer et le détruire ?!"
- C'est lui! dit elle en lui présentant son doigt d'honneur.
"TUEZ L'INTRUE! TUEZ MOI CETTE SOUILLURE!"
- Bah bravo Sarah, tu l'as mise en colère maintenant. Bref, je veux que tu m'expliques comment tu as fait pour arriver jusqu'ici.
On s'élance en même temps et esquivons les robots qui sortaient de nul part.
- Ben en gros, je suis entré dans l'armée. Mon rôle a été de te trouver et savoir ce qui était vraiment arrivé à la famille Frayer. Elle avait un rôle important dans le gouvernement et sur le monde. Tu savais que pendant ses études, sa mère est devenue la cheffe de plusieurs gang de voyous?
- Attends quoi?
- C'est comme ça qu'elle a rencontré son mari. Un jour, je suis tombé par hasard sur Natsuki et je lui ai mis un traceur. Je l'ai suivi jusqu'ici et me voilà. Je n'avais pas encore quitté la France pour la Chine. Quelle chance que je sois proche de l'Angleterre.
- Et tu as délié le mystère sur leur mort?
- Ça a été dur et ça m'a pris des années mais oui. J'ai fais la rencontre d'anciens Faucheurs.
- Comment tu as su ça?
- À l'époque, mon frère servait NightMira. Tu connais FireFox. C'est lui qui a effacé la mémoire à fa famille adoptive. Avec un ami, il a infiltré les sous sols interdit et a vu ton dossier. Il a tenté de tout oublier mais... la curiosité était plus forte. Il a enquêté sur la signification d'Arbitre et les Faucheurs. Il m'en a ensuite fait part.
- Je vois... à droite Sarah.
Elle esquive de justesse.
- Comment t'as su?
- Habitude? May, débloque le parti angélique à 57 pourcents et augmentent le de 13 pourcents toutes les 21 minutes.
"Bien Maitresse."
- Pourquoi ces temps là?
- C'est le temps qu'il me faut pour éradiquer tous les monstres qui sont présents et qui vont arrivés.
- Quelle prévoyance~!
Je dois vite tous les éradiquer. Mon corps ne supportera pas très longtemps l'activation en masse des différents partis. Plus vite.
- WOUAAAAAAAAH!!! hurle la femme louve avant de m'aterrir dessus.
- Bon sang. Urgh... t'es devenue plus lourde.
- Uuuh~ ne me touche pas là~!
- Mais qu'est ce que tu ra...
Je vois un serpent se glisser dans ses vêtements, le prend et le jette au loin. Je me relèvesoudainement. Je venais d'entendre crier.
VOUS LISEZ
Clé désespérée ||CORRECTION||
FantasíaVoici le wiki des personnages avant le commencement de l'histoire. Vous pourrez retrouvé le synopsis. https://my.w.tt/bfUuLAQwmZ Une fille étrange née avec une couleur de cheveux singulière et un caractère original. Cette dernière sera transférer d...