27. Rencontre nocturne

10 1 0
                                    

Précédemment:

Je me réveille subitement.
Un souvenir. Ça fait longtemps depuis que je n'ai rien promis. Mon téléphone vibre. Il est minuit. Akari était rentré. Je ne l'avais pas entendu. Yann dormait profondément en tenant l'Ours fort contre lui. Je me lève en douceur et prends une veste et mes chaussures ainsi que mes clefs et mon téléphone et sors en douce.
Je cours vers le point de rendez vous et voit Natsuki, assis en train d'attendre.

- Te voilà enfin tu as failli être en retard.
______________________________________

- M'étais endormie.

- Oh... bref j'ai à te parler.

- Dehors dans le froid de Novembre?

- Oui. Bref... elle te l'a dit ou pas ?

- De qui de quoi?

- Bah Akari patate.

- Akari? Je vois pas de quoi tu veux parler désolé ah... tu parles de quand tu m'as trouvé?

- Alors... elle te l'a dit...?

- Oui. Je voulais te remercier. C'est toi qui m'a trouvé et qui m'a porté jusqu'à l'infirmerie. C'est ce qu'elle m'a dit. Bref du coup je te fais mes plus profonds remerciements et...

- Alors... elle ne t'a rien dit d'autre?

- Après elle hésitait à me dire quelque chose et ... hmmm... non rien d'autres elle voulait d'ailleurs que ce soit toi qui me dise quelque chose et après, j'ai d'un coup perdue la mémoire et tu sais ce qui m'est ensuite arrivé.

- Oh... je vois... mais tu n'as pas peur que l'on te fasse quelque chose d'horrible? Tu es une fille et nous des garçons. Même si l'on est des enfants, on reste des mecs pas forcément attentionné. Pourquoi ne pas avoir choisi l'option de refaire ta vie et de devenir notre esclave ainsi que mère adoptive?

- Parce que... je dois honorer une promesse. Une promesse que javais faite dans le passé avec... quelqu'un. Je suis désolé je ne peux pas en dire plus pour le moment. Peut-être que quand les choses bougeront... je pourrais tout raconter?

- Je vois... j'imagine que ça a un rapport avec nous. Sinon tu ne te sentirais pas obligé de nous le dire plus tard. Aussi, je n'ai que quelques bribes de souvenirs clairs. Mais je suis sûr qu'avant, tu t'entendais bien avec ma mère donc il y a une raison pour que tu les ais tous massacrés.
Raison ou pas raison, je trouve ça horrible mais être mon esclave pour que je puisse me venger est encore plus dégueu.

Ah... Stan, son père... j'ai l'impression de le voir. Il avait sortit presque la même phrase.

- WOAH ! ? Ami que se passe t il tu... souris!?

- Que... quoi? Mais non tu dis n'importe quoi. Je n'ai jamais souris auparavant.

Je porte la main à mon visage. Ah... mes lèvres étaient légèrement remontés.
Le sourire disparaît aussi vite qu'il était apparu.

- Ah je... je voulais te ... te dire que je voulais te voir... parce que... pa-parce que...  balbutie Natsuki

- Tu es sûr que ça va?

Un rayon de lune éclaira son visage. Il était rouge comme une tomate. Embarrassé par ce qu'il allait dire et peut-être ce qu'il venait de voir.

- Bref, dépêches toi de me dire de ce que tu voulais savoir. Je n'ai plus le temps. Si Yann se réveille je suis mal.

- Ah oui. Ah mais il dort avec toi?

- Oui pourquoi?

- Genre... sur le même lit?

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant