76. La réunion des Faucheurs d'Amérique

9 1 0
                                    

Précédemment:

En vérité... je ne suis plus aussi libre que je ne le pensais. Je dois trouver un travail après mes stages, m'installer et partir pour des pays en guerre. C'est ma seule chance de trouver les Objets.
______________________________________

Je me réveille. Il était déjà 10h. Bryan était parti et j'avais toute ma journée de libre. Je déjeune, m'habille et sort. Je vais aller dans ce bar. Le rendez-vous était fixé pour midi. J'avais encore beaucoup de temps. Je me promène puis me rends au bar. J'entre et m'assois à la table où Hailey était assise.

- Salut. Les autres ne vont pas tarder à arriver. Tiens en voilà un. Jay! Par ici!

- Salut Hailey. Vous êtes? dit un homme habillé comme un homme d'affaire.

- Elle est comme nous. Assieds toi et attendons les autres! On fera les présentations après.

Un garçon et une fille à lunettes entre simultanément. Ils se ressemblent beaucoup. Ils doivent avoir quelques années de plus que moi.

- Alia, Emile, venez ici! On est là! leur dit Hailey

- Salut vous deux. Et vous, vous êtes qui?

- Elle est comme nous. Asseyez vous. Il ne manque que plus ta collègue Jay. dit Hailey en prenant une sucette.

Jay la lui prend des mains en disant de ne pas grignoter avant les repas.

- Alors? Je pense que c'est bon si on se présente même si Laeticia n'est pas là. propose Alia. Je m'appelle Alia, lui, c'est mon frère jumeaux. Emile. On vient d'Amérique Centrale en Guyane. On est des Faucheurs.

- Enchanté. répond son frère en remontant ses lunettes.

- Je m'appelle Jay, je viens du Chili en Amérique du Sud. Je suis aussi Faucheur. Ma partenaire s'appelle Laeticia. Elle vient du Venezuela.

- Et moi c'est Hailey. Je suis originaire de Chicago en Amérique du Nord. Mon partenaire est décédé et ne peut donc pas se présenter.

- Je m'appelle Ami. Je suis aussi Faucheuse et je viens de la France en Europe.

- C'est sympa comme endroit pour un Faucheur. Là bas, il n'y a pas trop de monde et pas de guerres. dit Emile en me fixant.

- Bouh! fait une femme en surprenant Jay. Je vous ai pas trop manqué? Oh... salut toi! Je suis Laeticia. J'ai entendu parler de toi aux infos.

- Ah... enchanté. Je m'appelle Ami.

Elle nous fait la bise et s'assoit. On commande et mangeons. J'ai l'impression de ne faire que manger depuis que je suis ici.

- Tu es la cadette du groupe Ami. Tu as quel âge? me demande Laeticia

- 17 et vous tous?

- 74. dit Hailey en soupirant.

- Nous on en a 25. répondirent les jumeaux.

- Moi 27 ans. répond Jay en mangeant.

- Et moi 32!

- Comment vous avez fait pour tous vous rencontrer?

- Les jumeaux, eux, se connaissaient. Moi, j'ai rencontré mon défunt partenaire pendant la chasse.

- De même pour nous. s'exclament Jay et Laeticia.

- Et c'est en vous rendant compte que ce continent est grand que vous avez formé un pacte? Vous faites quoi pendant ce genre de réunion.

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant