Précédemment:
Il le sait et se joue de moi. C'est hors de question. J'attrape la main qui caressait mes lèvres, la lui prend et exerce une pression qui le fait voltiger dans une prise de judo bien maîtrisée. Je retourne auprès de Yann. Il est beau mais à une langue bien pendue.
______________________________________- C'est malheureusement un refus pour celui que l'on surnomme "le prince". Il fallait s'y attendre de la part de "la reine ombrage".
Reine ombrage? Je l'aime bien ce surnom. Nous enchainons sur les notes, les discours et défilés des autres élèves.
- Je tiens à dire que Len n'est pas le seul à avoir eu un coup de cœur sur Ami Shiranori. Moi, Ray Mariano, ai eu un coup de foudre pour cette jeune fille.
C'est pas vrai... il s'agissait de Firefox. Il enlève son masque et me regarde droit dans les yeux. C'est pas possible... ils sont tous des bg dans les services secret ou ça se passe comment?
Tout va si vite. Le gagnant est finalement Yann parce qu'il m'a battu dans le duel. J'espère que l'école ne voudra jamais le recruter. Je l'en empêcherai. Yann porte maintenant une couronne de cristal. Nous pouvons regagner le bal et la musique reprend. Chacun peut enlever son masque. Les festivités comme manger et danser ne s'arrêtent pas. Le directeur fait une annonce.- Chers élèves, nous vous offrons la possibilité de passer les fêtes de fins d'année avec vos familles. Vous avez la possibilité de partir dès demain matin avec d'autres personnes s'ils le souhaitent. Vous devez, cependant, prendre vos responsabilités d'élèves en ne divulguant pas l'existence du Kayon aux personnes extérieures. Vous devez aussi remplir un formulaire et vous n'avez qu'une semaine. Nous faisons des exceptions si les trajets sont longs pour certains. Prévenez vos familles. Bonne fin de soirée.
Ah... je vais revoir Karla et Nagi. Maman aussi.
- Grande sœur, tu vas partir?
- Yann... oui. Tu veux venir avec moi?
- Je peux...?
- Bien sûr. Tu es de ma famille après tout. C'est donc aussi ta nouvelle famille.
- Ami emmène moi avec toi.
Je me retourne et voit Natsuki me dévisageant.
- Pardon?
- J'ai dit emmène moi avec toi. Je veux revoir la ville et ma maison. Si tu ne me les rends pas je veux m'en souvenir de moi-même.
- Je suis d'accord avec Natsuki. dit Arthur en surgissant de derrière son ami.
- Je dois déjà prévenir ma famille et ensuite si j'ai l'autorisation je vous le dit. Je vais si possible rentrer demain. Je vais aller les appeler maintenant d'accord?
Je me dépêche de prendre Yann par la main et nous sortons dehors. Je sors mon portable et composé le numéro de chez moi. À cette heure pendant les vacances, ils ne dorment pas. Je les ai envoyés des messages pour les rassurer et qu'on ne perde pas contact.
- Moui allô.... décroche une voix que je reconnais entre mille.
- Comment tu vas Karla?
- A... Ami!? Maman, Nagi! Ami est au téléphone! Comment ça va petite sœur tu nous appelles bien tard.
- Aujourd'hui, c'est le bal de fin d'année. On l'organise avant les fêtes de Noël. J'ai une nouvelle, est-ce que je peux rentrer à la maison pour passer les fêtes avec vous?
- Ami! Chérie c'est bien toi! Comment vas - tu ma fille!?
- Maman. Je vais bien et toi? Je voulais te dire que je peux rentrer demain. C'est bon si on passe les fêtes ensemble?
VOUS LISEZ
Clé désespérée ||CORRECTION||
FantasyVoici le wiki des personnages avant le commencement de l'histoire. Vous pourrez retrouvé le synopsis. https://my.w.tt/bfUuLAQwmZ Une fille étrange née avec une couleur de cheveux singulière et un caractère original. Cette dernière sera transférer d...