77. Cambriolage

5 1 0
                                    

Précédemment:

Il pleut et les petites ruelles sont sombres. Je chasse un peu et rentre. Je suis trempé jusqu'aux os.
______________________________________

Je suis dans ma baignoire, en plein dans mes réflexions au milieu de l'eau chaude.

Je ne suis pas encore allé en Chine mais ça fait seulement 4 jours que je suis là et trop de choses se sont passés. Je dois réfléchir encore. J'ai beaucoup d'intérêt à rester ici et mon possible futur mari est assez poli... le problème, c'est que je suis presque sûr qu'il fera tout pour me protéger et m'empêchera d'aller dans les zones en guerre.
Ça, c'est un inconvénient. Alors que si je décide de rester en Chine, j'aurais plus de facilité à accéder à l'Asie de l'Ouest. Donc aller en guerre. Peut-être pourrais je savoir ce qu'il est advenue des Faucheurs ou je pourrais exercer ma fonction de Faucheur là bas.
J'entends un bruit de verre cassé et l'alarme se déclenche. Des cambrioleurs? Je sors de la baignoire en mettant une serviette autour de moi. Ils ont une aura magique...
Je fais apparaitre ma Faux et, avec le plus de discrétion possible, regarde par les escaliers ce qu'il en est.

Des personnes masquées faisait voler les objets de décoration en argent jusqu'à des sacs poubelles au détriment de l'alarme qui hurlait. Je cache ma Faux et descends.

- Je peux savoir ce que vous faites? demandais je aux cambrioleurs qui sursautent en me voyant.

- Zut, on s'est fait pincer. Elle nous a vu utiliser la magie... dit le premier cambrioleur

- Mais mec, les policiers la prendront pour une folle lors de la déposition. dit le second

- Et elle a l'air bonne. déclare le troisième. Ça vous dit de la goûter?

- Vas y. Immobilise la gros. dit le deuxième.

Le premier lève la main et exerce une pression trop faible pour moi qui est sensé m'immobiliser. Je ne fais pas un geste. Le cambrioleur s'approche et tente de m'enlever ma serviette mais je lui donne un violent coup de poing qui le fait voler contre le mur opposé.

- Mec tu fous quoi?! T'étais sensé l'immobiliser! Tu vas bien? demande l'un des cambrioleur.

Mais celui que je venais de frapper était HS. Impossible pour lui de répondre. Je fais apparaitre ma faux.

- J'ai demandé poliment ce que vous étiez en train de faire mais vous avez voulu me faire du mal... vous savez ce qui arrive quand on manque de respect à une jeune fille qui daigne de se présenter au détriment de son bain?

- Elle... elle est armée! Merde! C'est quoi cette arme de ouf?!

- Elle parle bien anglais mais son langage est totalement incompréhensible. Elle a juste l'air... flippante. Mec! Brûlons là!

- Okay! Je m'en occupe poto!

Il fait apparaître des flammes qui viennent m'attaquer mais en un coup de Faux, je les tranche. Ils se foutent de moi ?  S'ils veulent mourir tout de suite, autant qu'ils économisent leur salive et leur Kayon faible.

- C'est quoi cette meuf?! Couteau! Transpercez la! dit le second.

Mais la tentative est vaine. Je donne un simple coup de Faux et les poignards mal éguisés font demi-tour et suspende le cambrioleur au mur, accroché par ses propres couteaux. Le lanceur de flammes insignifiantes tente de prendre l'un des sacs et s'enfuir mais d'un bon coup de poing dans l'estomac, il défie la gravité. C'est-à-dire qu'il vole et atterrit sur la table. Son poids fait casser la table.

- Oups...

J'allume la lumière et enlève leurs masques. Ils ressemblent aux méchants dans les films de cow boys.

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant