Précédemment:
Il s'aperçoit que je le vois. Lui aussi est masqué. Il disparaît après avoir passé son pouce sur sa gorge comme signe de menace. C'est pas vrai... il est du côté des âmes maudites mais c'est un humain.
______________________________________- Continuons les festivités! Les organisateurs ont créer une animation qui devrait vous plaire à tous! Le concours défiant ceux avec le plus de roses! annonce le directeur. Les personnes ayant le plus de roses seront désignés par rapport aux roses qui se mettront à briller. Il y a un candidat par deux niveaux. Je m'explique, les CP et CE1 ont un candidat, les CE2 et CM1 en ont un autre, les CM2 en auront un. Les 6eme et 5eme un seul, les 4eme et 3eme un seul aussi et les lycéens, un pour les secondes, un pour les première et un pour les terminales. Est ce que ça vous plaît ! !!?
- OUIIIIIIIII!!!! hurla la public.
- Bien. Pour les CP et CEI le gagnant est...
Un enfant s'illumine. Oh... il s'agit de Yann... Ce dernier s'envole d'un coup dans les airs. Un peu inquiet, il me cherche du regard. Il me voit, je ne peux que lui faire un signe de soutien pour qu'il se sente mieux. Deux filles sont désignées pour représenter les CE2 et CM1 ainsi que CM2. Viens le tour des 6eme et 5eme. Zut... la personne choisie... c'est moi... je m'envole, c'est le pouvoir d'un des organisateurs qui nous fait flotter. Un garçon pour les 4eme et 3eme. Tiens... son aura est... assez étrange. Une fille s'élève pour les 2ndes puis 2 garçons pour les premières et un terminal qui... ah je le reconnais. C'est l'aura de Firefox. Celui qui s'est fait passé pour Yann.
- Bien! Nous avons nos candidats! Va maintenant débuter, pour votre plus grand plaisir, combats et déééééfilé~~~! cria le directeur comme un animateur dans les matchs de catch! Le gagnant remporte le prix de Reine ou Roi de NightMira et se verra offrir des privilèges et un souhait unique. EST CE QUE VOUS ÊTES CHAUD CE SOIR!!!??
- OUIIIIIIII!!
- Commençons alors par... le concours du plus grand mangeur! Les organisateurs seront les juges. Vius devez manger le plus possible de plats qui vous sont proposés avec élégance. Est ce que vous êtes prêt!?
Des chaises et une table garnie apparaissent. Nous nous asseyons et au top, commençons à manger. Je vois les candidats commencer à s'empiffrer. Personnellement, je ne me fais pas prier, j'ai faim. J'avale de tout, du sucré, du salé, différentes boissons, goûtant à chaque thé. C'est... le paradis. C'est tellement bon. Je vois les autres commencer à se rassasier. Il n'y a plus que Yann, Firefox et moi qui continuons sous le regard ébahis des autres. Firefox s'arrête, il n'en peux plus. Yann et moi terminons en mangeant tout ce qui restait.
- Yann, à la fin, n'oublie pas de dire que c'était bon et essuie toi la bouche et les mains d'accord?
- Oui grande sœur! Il est génial le cuisinier. J'ai bien mangé c'était bon.
- Moi aussi j'ai aimé. On a fini.
Gros silence puis...
- POOOOOOOOOOOOOOO!!!! Hurle la salle en cœur.
- Et les juges, choqués! Attribuent la note de 9 sur 10 au représentant des CP et CE1 parce qu'il s'est taché et une note de 10 sur 10 à la princesse des 6eme et 5eme !!!!!!
La salle applaudit, nous acclament, riant et s'amusant.
- Le prochain jeu est un.... DUEL!!! EST CE QUE LES ESTOMACS PLEINS DE NOS PARTICIPANTS VONT TENIR LE COUP DURANT DES COMBATS ACHARNÉS!?
- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!
Comme je disais, combat de catch. La table disparaît et les chaises aussi. Nous sommes debout, sur une sorte de ring. Je tente de mettre les mains dehors et, comme je le pensais, nous sommes entourés par une barrière protectrice.
VOUS LISEZ
Clé désespérée ||CORRECTION||
FantasyVoici le wiki des personnages avant le commencement de l'histoire. Vous pourrez retrouvé le synopsis. https://my.w.tt/bfUuLAQwmZ Une fille étrange née avec une couleur de cheveux singulière et un caractère original. Cette dernière sera transférer d...