61. Shopping

5 1 0
                                    

Précédemment:

- Bravo bravo bravissimo. crait Akari en battant des mains et rigolant.

Décidément celle-là.
______________________________________

- Et c'est à ce moment là qu'elle a volé et s'est assise sur lui comme si elle allait sur un tabouret. Et ils sont tombés! Boum! Elle a atterrit sur son bide! Hahahahahahahahahahaha!

Akari était morte de rire depuis un bon quart d'heure. C'était la pause midi. Il y avait Sarah, Akari et une autre fille que je ne connaissais pas, Natsuki, un autre garçon que je ne connaissais pas et moi.

- Au fait... vous êtes qui vous?

- Petit ami de Sarah.

- Une amie d'Akari. Je vous ai vu ce matin vous deux!

- ... tu as vu?

- Le.bais.er! fait elle en martelant sur les mots.

- De quoi tu parles? demande Sarah qui n'est pas au courant.

- Tu ne sais pas? Ils sont en couple. dit innocemment Akari.

Natsuki et moi buvions et nous nous étouffons.

- Ce... c'est...! C'est à dire que...!

- Pourquoi vous me l'avez pas dis?! Je me sens triste d'apprendre ça en dernière!

- En gros c'est pas qu'on so... hmmm!!?

Je venais de poser ma main sur la bouche à Natsuki. La pimbeche venait de passer derrière nous.

- Chht, fait gaffe quand tu parle. Elle était juste là.

- Ah oui... désolé.

- Expliquez vous.

- Je vous explique mais vous ne dites rien à personne d'accord?

- On le promet.

- Approchez vous... voilà. En gros, vous voyez la fille qui vient de passer... elle est la cheffe du fanclub de Natsuki et le harcèle. Elle instaure une loi qui dit de ne pas le toucher mais hier, elle se collait à lui. Du coup je lui ai filé un coup de main, n'est ce pas Natsuki?

- O...oui oui tout à fait.

- Qui as aimé le baiser. Soyez honnête je le saurais si vous mentez. sourit Akari de toute ses dents

- Ben si je l'ai fais c'est parce que c'est pas aussi désagréable que ça puisse paraître.

- Moi je dirais un peu la même chose. Nos lèvres se sont juste touchés, rien de plus.

- Vous ne vous aimez pas? Je veux dire comme homme et femme et non comme amis.

- ...

- Akari tu embarrasses Ami avec tes questions. Sarah, dit quelque chose!

- Ami ... tout va bien?

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant