20. Retour en arrière.

13 1 0
                                    

C'est bizarre mais maintenant que j'y pense. Quelqu'un qui pisse le sang pendant 3 jours n'est il pas sensé être déjà mort? Et puis... quand je me suis évanouie je ne me rappelle pas avoir été là-bas. Aussi, quand je me suis battue, ce n'est pas là-bas où j'étais.  Mais à l'opposé. Qu'est-ce qui s'est passé? C'est moi où... j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose? J'étais en train de me battre quand un révolver m'a ....

Un révolver?

- Ami tout va bien?

- Que... Qui est Ami?

______________________________________

- Toi... qui es tu?

Il y a quelques secondes, j'en suis sûr, je me rappelais de tout. Mais là... de quoi cette fille me parlait? Qui est Ami? Pourquoi je ne suis pas avec maman et Karla? Ah... c'est vrai. Je suis Ami. Mais... j'ai grandis?

- Amiiiiii que se passe t'il? Tu me fais peur!

- Toi... qui es tu?

- Tu m'as oublié? C'est moi pourtant! Ta camarade de... OUAH!

Elle est louche. Je fais apparaître ma faux et la lui mets sous son cou.

- Dis moi tout ce que tu sais sur cet endroit et comment on en sort ou je te tuerai toi aussi.

AUSSI.

- AUS'COURS AMI EST DEVENUE FOLLE GYAAAAAAAAAAH!

- Tu me casses mes oreilles. On est où? Où est ma famille, que leur as-tu fait? Et pourquoi es tu si petite, tu m'as l'air bien plus âgé que moi.

- Mais voyons ami, on a toutes les deux 11- 12 ans je ne vois pas de quoi tu parles...

- 11-12 ans? Mais j'ai seulement 6 ans sale vieille.

- COMMENT ÇA SALE VIEILLE ET D'OÙ T'AS 6 ANS!? T'ES DEVENUE TARÉE À FORCE DE PERDRE DU SANG?

- Dis moi où on est ou je te tue. Même si tu n'as pas l'air d'un esprit, ta force magique reste présente. Tu sais quelque chose.

- Mais on est à l'académie! On est toutes les deux des élèves ici. Nous sommes aux dortoirs. Regarde toi dans le miroir!

Dans le miroir? Je tourne la tête et... que... je suis plus grande? Ouah c'est quoi ces vêtements? Le même que cette fille à quelques détails près... 

- BAM!

La porte s'ouvre à la volé. Je me précipite vers la fille et lui mets la faux sous la gorge.

- Ne bougez pas ou votre amie passera sur ma faux.

Il y avait une femme avec une blouse blanche. Son aura est particulièrement noire. À côté, un petit garçon avec une aura électrique si intense. Sûrement un Dieu. Et à côté, des filles et deux garçons qui me paraissent familier...

- QUE.... NATSUKI, ARTHUR VOUS AVEZ AUSSI GRANDIT!?

- Ami, laisse cette fille en paix. Elle est innocente. dit le garçon à l'aura électrique.

- Toi ne bouge pas ou cette file innocente comme tu dis y passera. Vous m'avez ensorcelé c'est ça? C'est un rêve hein? Pourquoi j'ai grandi et pas toi? Pourquoi Natsuki et Arthur sont ici hein? Je sais que tu n'es pas un garçon de mon âge ordinaire. Ton aura est étrange...

- Ami mais qu'est ce que tu racontes... lance alors Arthur.

- Toi... tu n'es pas Arthur. Imposteur! Tu es quelqu'un de bien fait. L'aura est la même et le physique aussi mais tu n'es pas Arthur.

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant