Précédemment :
- ... Je n'ai pas eu mal et je n'ai pas mal. Dis.... qu'as tu vu Akari?
Je me suis retournée vers elle. La jeune fille se met à trembler.
- Ce... ce que j'ai vue? J'ai vue....
_________________________________________________________________________________- Au début, je dormais. J'ai entendu des gémissements étouffés alors je me suis retournée, il faisait sombre, seul la lumière de la Lune éclairait à peine le bout de ton lit alors je ne suis pas sûr et là je vus....
- Qu'est ce que c'était? Dis le moi s'il te plait. Dis je en la suppliant de me dire même si je me doutais que c'est l'ombre du miroir qu'elle a vu.
- J'ai vu plusieurs ombres... Je dirais que c'était trois personnes mais c'est tellement flou, ça aurait pu être un effet d'optique. Une ombre volait. Elle tenait tes pieds et son corps flottait.... le second tenait t'es poignet... à en juger par la position, il était aussi en suspension et te mordait le bras. Et le dernier... était assis sur ton ventre, te tenant la gorge et sa tête était vers ton cou... J'ai eu peur alors j'ai hurlée.... Je crois qu'elles se sont retournés vers moi et en l'espace d'une seconde elles..... Elle se prend la tete dans les bras et se met à transpirer à grandes gouttes. J'ai v-vue... des yeux... rouges comme les flammes de l'Enfer et il y avait des choses blanches qui s'étaient étendus. C'était des sourires... C'était si flippant ça a duré tellement peu de temps, extrêmement vite. Je suis sûr que la personne qui gémissant ce n'était pas toi... C'était celui qui avait sa tête dans ton cou... Et a-apres, il y a eu de ta main une grande lumière qui m'a aveuglée. Quand j'ai rouvert les yeux, ils avaient disparu. Tout ce que j'ai decrit à dure l'espace de 3 secondes. Toi tu dormais paisiblement. Mais tu commençais à trembler et avoir des convulsions. Quand je me suis approché, je t'ai touché et j'ai touché quelque chose de liquide... ton sang....
Elle prononce difficilement ces derniers mots et se jettent sur moi en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle commence à tomber. Malgré la douleur, je la met sur mes jambes, elle s'endort n'ayant plus de forces.
- Vous avez entendu, dis-je en chuchotant à l'adresse des personnes qui avaient tout écouté, j'ai été attaqué. A part mon sang, il n'y a aucun indice. Je ne vais pas porter plainte mais je demande une autorisation pour pouvoir utilisé la magie et obtenir quelque chose qui me permettrait de me défendre.
- Autorisation acceptée. Dit une voix que je reconnais sur le champ.
Le directeur, mini-Zeus, s'approche de l'infirmière et lui chuchote quelques mots.
- Ami Shiranori, le groupe de nettoyage est passé dans votre chambre et a changé les draps et nettoyé la chambre. Aucune preuve n'a été trouvé mis à part le témoignage de votre camarade. Vous pouvez aller déjeuné ou vous rendormir, vous avez votre demi-journée d'accordée.
- Oui, merci monsieur.
Il part, l'horloge affichait qu'il était 6 heures. Je fais signe aux délégués qu'ils pouvaient aller se rendormir. Seul Arthur et la femme qui m'avait soigné sont restés. Arthur s'approche de moi et prend Akari qui dormait sur son dos.
- Ami, amène moi à votre chambre je vais la déposer.
Je me lève, pleines de pansements et de bandages. Je prends congé de la dame et sors de la pièce, l'amenant jusqu'à la chambre. Nous redescensons et trouvons Natsuki, nous attendant vers le self. N'étant pas bien réveillée, je me met à bailler et me frotte les yeux.
- Aaaw.... Bonjour Natsuki, bien dormi? dis je en étouffant un baillement.
- Jusqu'à ce que j'entends les hurlements et que je vois une poupée ensanglantée.
VOUS LISEZ
Clé désespérée ||CORRECTION||
FantasyVoici le wiki des personnages avant le commencement de l'histoire. Vous pourrez retrouvé le synopsis. https://my.w.tt/bfUuLAQwmZ Une fille étrange née avec une couleur de cheveux singulière et un caractère original. Cette dernière sera transférer d...