101. Grimoire

3 1 0
                                    

Précédemment:

Dernier Objet attends moi, j'arrive.
______________________________________

Après quarante-cinq minutes de trajets, j'arrive enfin. Je fais disparaître ma Faux et me laisse tomber dans le vide. Je passe à travers le toit de la grande boîte. Comme s'il n'y avait jamais eu de drap la recouvrant. Je me sens encore tombé et sors donc mes ailes.

Je fais de la lumière. Il n'y a rien. Tout est vide. Je vole pendant un bon moment. Un point lumineux m'attire. Un livre avec des arabesques dorées flottait. Je m'apprête à le prendre quand...

Le livre s'ouvre et un nuage de fumée se dresse devant moi, formant l'image d'une personne.

- Bas les pattes étranger! Qui êtes-vous ? Déclinez votre identité!

- Vous êtes... un génie? demandais je sans sentir son âme.

- Je suis le gardien de ce livre. Qui êtes-vous ?

- Je suis l'Arbitre de la vie et de la mort.

- Vous?

- Oui.

- Prouvez le.

J'enlève mon foulard et fait apparaitre ma Faux et montre mes clés.

- J'ai les cheveux roses. Je suis aussi une Faucheuse.

- Oh~! Rigole!

- Je ne peux pas rire.

-... le seul moyen pour savoir si tu ds vraiment la bonne personne est que tu dois me montrer ta poitrine.

- Non. Je ne vous dois rien mr le génie et je ne le veux pas.

- ... tu as bien répondu. C'est vraiment toi Amel?

- Je m'appelle maintenant Ami. Je n'ai pas les souvenirs d'Amel.

- Oh je vois... prenez bien soin du livre Déesse.

C'est tout? Je prends le livre qui m'accepte sans peine. Le génie disparaît. Je scelle le livre dans les profondeurs de l'Enfer et remonte à la surface. C'était presque trop facile... l'aura est la bonne mais... est-ce que ce serait à cause de mon identité? Je reviens en Chine.

- Ami tu es là enfin! Ça faisait déjà deux jours! Tu dois sûrement avoir faim.

- Deux jours? Mais... seulement deux heures se sont écoulées...

- Comment ça? Tu es parti lundi, nous sommes mercredi soir.

Alors c'est ça l'épreuve? Le détournement du ttemps? Que se serait il passé si j'avais passé une semaine... 25 ans auraient pu m'être volé. Je pouvais aussi me perdre dans le noir. Mettons ça sur le compte de la chance.

Je me joins à table. J'entends un bruit contre le carreau. Quelqu'un frappait. Je regarde la fenêtre et à ma grande surprise...

- Natsuki? Mais que fais tu là? dis je en l'ouvrant.

Il était en sueur et portait quelque chose dans son dos. Je regarde en ne sentant rien. Je ne m'y attendais pas vraiment.

- Natsuki... qu'est-ce qu'il fait là?

On installe le corps inanimé de l'un de ses frères jumeaux dans le salon. On le soigne avec la trousse de soins. Il saignait abondamment et son énergie était faible à repérer. Il mourrait à petit feu.

- Je peux savoir ce qu'il se passe? demandais je tout en soignant.

- Je suis venu pour te voir. Je devais te parler de quelque chose. Il m'a suivie. Quand je m'en suis rendu compte, il a essayé de m'attaquer mais une personne qui avait le même type de Faux que toi et des ailes de corbeaux est apparue...

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant