96. Game Over pour 2A et 2B

7 2 0
                                    

Précédemment:

2B s'élance vers son frère qui n'y croyait pas. Je me demande qui va mourir en premier. J'éliminerai le second qui sera vidé de sa force ensuite.
______________________________________

Ils se battent de toutes leurs forces. 2B ne cessait de s'excuser. C'est vraiment un super jeu que j'ai là.

- Ami mais que fais tu? me demande LiMo inquiet en s'approchant de moi doucement.

Il était blessé mais pas grièvement.

- Oh... je punis deux mauvais enfants. C'est à cause d'eux si tu es blessé. Tu devrai aller voir Liang. Il est dans notre chambre.

Il part aussitôt. 2B et 2A se blessent et manquent chaque coup pouvant leur être fatal. Ils sont concentrés, demandent pardon à chaque blessures affligées. Ils ont bloqués mon temps, ont des Objets et ont menacés mon entourage. Ça mérite des blessures graves. Jouons avec leurs vies.
Je fais approcher dangereusement 2B et 2A et lui fait subitement arrêté son mouvement. 2A le poignarde sans faire exprès à l'épaule.

- Oh mon dieu 2B! Espèce de monstre, rends moi mon frère! Que veux tu de nous?! hurle 2A affligé.

- Des infos et une garantie. Combien d'Objets avez vous? Quels sont-ils? Où se trouve l'Arbitre Mécanique? Laisse mon entourage tranquille ou je tue ton frère.

- ... tu promets de laisser 2B?

- NON, NE L'ÉCOUTES PAS!!!

Je fais lever le bras de 2B qui pose son arme sur sa gorge.

- Tais toi ou tu te suicideras. Je suis une Arbitre. Je ne manquerai pas à ma parole.

- ... 2B pardonne moi... très bien, je vais te le dire. Nous sommes en possession de deux objets. La Couronne du Lendemain et la Cape de la Loyauté. Je promets de ne pas m'en prendre à ta famille.

- Oh je vois. J'ai dit, mon entourage. Pas que ma famille mais ceux qui m'entoure.

- ... très bien. Ton entourage. Je ne toucherai pas à ton entourage.

- Très bien. Je ne toucherai pas à ton frère non plus.

2B poignarde 2A dans l'abdomen. Je lâche l'emprise.

- J'ai dit ton frère mais pas toi. Maintenant, partez. Si vous loupez votre promesse alors moi aussi.

2B soutient son frère et dans un regard de haine, ils partent. Un regard de peur et de haine.
Je me retourne et voit Natsuki, LiMo et d'autres adultes qui me regardent d'un air apeuré.

- Quoi? Un problème?

Me dites pas qu'ils ont entendu la conversation. À ce rythme, ça ne va pas le faire. Je regarde dans le cœur de l'un d'entre eux et voit mon apparence. Un monstre en effet. Des ailes de corbeau noires et blanches, un œil noir avec une pupille rouge, l'autre avait gardé son blanc et virait au bleu-vert. Une corne et une auréole et une aura... qui faisait très très peur. En me regardant, on avait l'impression de voir l'Enfer et un aperçu du Paradis.

Mon ventre se met tout d'un coup à me faire mal. Je tombe à terre. Mon aura s'estompe. Je m'apprête à m'évanouir quand deux personnes me rattrapent. LiMo et Natsuki.

- Li...mo... désolé... Nat...suki... tes frères sont... aussi pénible que toi... avant... c'est dans les gènes...

Je m'évanouis directement.

Noir. Je dors. J'entends des voix autour de moi. Les pleurs de Liang, des mots de voix que je connais. Les mots "bébé" et "enceinte" qui reviennent. Voilà ce que j'entends.

- Ami... Ami... tu ne m'as pas oublié?

- Lise... c'est bien toi?

- C'est exact. Je suis venu pour te disputer.

- Comment ça?

- Tu es parti et tu as fais vivre le premier chagrin d'amour à mon fiston adoré. En plus, c'était cruel comme manière de faire. Tu as aussi blessé mes deux autres garçons. Tu as pris beaucoup de risques pour trouver les Objets. Tu sais que tu es une vilaine fille?

- Oui je sais. Ça fait drôle que tu me disputes alors que j'ai 24 ans.

- Y a pas d'âge pour ça. Et puis... si tout s'est passé comme ça, c'est à cause de mon égoïsme donc bon. Tu sais Ami... tu as beau être une Arbitre ou une Faucheuse... tu es surtout comme ma fille.

- Tu m'en veux d'avoir causé un chagrin d'amour à ton fils mais tu me considères comme ta fille... c'est très incestueux tout ça.

- Tu m'as comprise! dit elle en tapant du pied comme une enfant. Bref, ce que je veux te dire c'est que si ça ne va pas, que tu n'en as pas le choix... tues les jumeaux. Je ne veux pas qu'ils soient corrompus.

- Pardon?

- Tu as ta propre famille. C'est normal de protéger ceux qu'on aime. Ami, dans la prophétie, il n'a jamais été dit que l'Arbitre aura sa propre famille.

- Mais alors...

- C'est exacte. La prophétie a été rompue. Tu peux mourir vieille comme jeune. Etre tuer ou pouvoir tuer. Tu as maintenant le choix.

- Ça veut dire que c'est bon si je tue Natsuki?

- Ben si tu élimines tous les membres de la famille gardienne, le futur s'il y en a un sera... compliqué.

- Ok. Lise, tu disparais.

- Oui. Mon temps est écoulé. Fais passer des messages tu veux? Le premier c'est "ne sois pas triste pour Ami et dépêches toi de trouver une fille avec de jolies courbes. Maman est à tes côtés et elle veut te voir procréer", la deuxième chose c'est "botte les fesses de tes petits frères et ramène les à la maison" et la troisième chose "sois heureux et si possible, devient le gardien de la famille Natsuki. Retrouve le sceptre. Il est sur ma tombe".

- Tu sais que je ne pourrai jamais dire la première chose.

- Fais le Ami, s'il te plaît. Dernier message, "joyeux anniversaire trésor". dit elle le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux avant de disparaître.

Je rouvre les yeux. Encore ce plafond blanc ambiance hôpital. Je m'étais dit que je ne le reverrai que pour l'accouchement mais finalement...

- Ami! Tu vas bien?

Natsuki se penche vers moi. Il porte une blouse de docteur.

- Pas si mal. J'ai des choses à te dire. De la part de Lise.

- Lise? C'est qui Li... maman?

- Ouais. Elle m'a rendue visite pendant ma convalescence. Elle m'a dit de te dire plusieurs choses mots pour mots.

- Vas y, je t'écoute.

- Tout d'abord... "ne sois pas triste pour Ami et dépêches toi de trouver une fille avec de jolies courbes. Maman est à tes côtés et elle veut te voir procréer".

- H... hein? Pardon ?

- La deuxième, "botte les fesses de tes petits frères et ramène les à la maison".

- Comment ça botter les fesses de mes frères?

- La troisième chose, "sois heureux et si possible, devient le gardien de la famille. Retrouve le sceptre. Il est sur ma tombe".

- Je vois... je le ferai. Encore autre chose?

- Et le dernier message, "joyeux anniversaire trésor".

- Oh... c'est vrai que c'est aujourd'hui... merci... dit il en esquissant le plus beau de ses sourires.

- Qu'est-ce qu'il m'ait arrivé?


Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant