Précédemment:
Une intense lumière, la douleur du poignard empoisonné qui bloquait mes mouvements puis... le vide. La seule chose que je puisse entendre, c'est le cri désespéré de Lize, de Sorania et de Maya.
______________________________________- 2B on a réussit!
- Oui! Pourvu que ça tienne assez longtemps. Elle t'a blessé?
- Non... ça va.
Mon frère se précipite sur moi. Il sait quand je mens. Je suis 2A, quel âge j'ai? Très bonne question. Environ 7 à 8 ans j'imagine. Je me demande pourquoi cette fille qui en a le double et avait son pouvoir multiplié par 15 dans le passé ne peux plus se battre correctement et pourquoi elle ne nous a pas tué immédiatement. Ça aurait été tellement plus simple pour elle. Après tout, elle est un monstre. Je ne vois pas le problème.
- Rentrons avant que quelqu'un n'arrive! 2A on doit te soigner et tu dois te reposer. Cacher les preuves sur l'attentat n'a pas été facile, j'en suis conscient.
- Ça va aller 2B, ne t'inquiète pas pour moi. Maman va s'inquiéter si on ne lui livre pas cette fille.
Je regarde la fille. Elle est vraiment jolie, on ne dirait pas le monstre qu'avait tant décrit maman. Elle s'occupait même d'un enfant qu'elle avait recueilli, l'avait nourri, s'était battu pour qu'il soit un enfant normal et reconnu pendant le bal... elle avait même endossé le rôle d'absorbatrice de sa malédiction. Est-ce qu'elle ne se rend pas compte qu'elle a des émotions?
Je voudrais que maman s'occupe de nous comme elle s'occupe de ce Maraudant...- 2A, tu viens? Si on rentre avec elle, on aura peut être la chance d'être félicité et câliner par maman.
Maman nous a élevé et nous félicitait que quand on accomplissait des choses incroyables. Malgré ses chaînes, elle nous a appris à lire, compter et à maîtriser notre magie. Je voudrais tellement qu'elle nous souris et nous câline.
- Comment on va prendre la fille? Le cristal qui l'enveloppe est gênant. Si on fait quelque chose de brusque... on va la casser.
- Il faut qu'on fasse vite ou les forces de NightMira viendront. On va se faire repérer par Zeus. Vite.
- Je sais 2B... mais on la prend comment?
- Et si on demandait aux âmes?
- Surtout pas! Ils se moqueront de nous et ceux qui accepteront la casseront.
- On a arrêté son temps... je ne suis pas sur que ça marcherait si on bloque le temps et qu'on la porte...?
- Au pire j'ai une idée. On la laisse ici et comme demain personne ne pourra protéger NightMira, on lance une énorme attaque avec les âmes et on la porte. Ça prendra trop de temps de la porter maintenant. Je sens des présences s'approcher.
- Bonne idée. Filons!
On se dépêche de partir. Je me retourne et vois un masque de renard rouge me regarder.
Arriver à la maison, maman, toujours assise et enchaînée, nous attend.
- Où est-elle?
- Maman... on l'a scellé sans pouvoir la tuer... on n'a pas pu la prendre avec nous ou on la libérerait... on a glacé son temps.
- ... Incapables! Récupérez la moi le plus tôt possible ou je vous punis!
- M... maman on... trembla mon frère.
- Maman! On a un plan pour la récupérer. On la reprendra demain sans faute!
- Vraiment? Vous avez intérêt. De toute façon même si elle reste là bas elle ne nous nuira pas?
- Exact. Personne ne peut pas la libérer du blocage de son temps. S'ils le font... elle mourra dans les 15 secondes suivant sa libération.
- Combien de temps le sort durera-t-il?
- Très très longtemps. On n'a pas de limite de temps.
- Bien... je vous félicite. Allez vous reposer.
On repart. Si la fille est tuée, maman n'aura plus besoin de nous... elle saura se libérer de ses chaînes. Que faire à ce moment là... est ce vraiment la bonne solution? Est ce que si je lisse la fille en vie on se fera vraiment tuer? 2B... je dois le protéger...
- 2A, tu penses à quoi? Tu es sûr que tu vas bien?
- Oui oui. Je me dis juste que... est-ce que tu as envie d'être à la place du Maraudant?
- ...
- Il avait une vie si misérable mais cette monstre l'a... est-ce qu'elle est vraiment un monstre?
- 2A! Tu ne fais plus confiance à maman? Cette fille a trahie les deux familles traîtresses. C'est une traîtresse qui trahit même mes traîtres. Elle les a tuée pour son propre plaisir et elle ne ressent rien!
- Oui mais... pourquoi a t elle alors aidé le Maraudant?
- À ce moment là, elle venait de recouvrir sa mémoire. Et puis... on ne saura jamais vraiment ce qui se trame dans la tête d'une monstre.
- Tu as sûrement raison...
Je n'arrive pas à être convaincu... pourquoi ne nous a t elle pas tuée quand elle en avait l'occasion?
"Parce que je ne peux pas et je ne veux pas."
Cette voix... la fille? Impossible. Je dois l'avoir imaginé.
- 2B, cette fois, à toi de dormir sur mes genoux.
- Tu es sûr 2A? Tu vas encore avoir mal si je fais ça. Tu sais, le sol est confortable...
- C'est bon, viens. Je n'ai pas vraiment sommeil de toute façon.
Mon frère se couche sur mes genoux et s'endort presque immédiatement. Est ce que dormir sur un lit est plus confortable? Pour une fois... j'ai envie d'avoir chaud.
VOUS LISEZ
Clé désespérée ||CORRECTION||
FantasyVoici le wiki des personnages avant le commencement de l'histoire. Vous pourrez retrouvé le synopsis. https://my.w.tt/bfUuLAQwmZ Une fille étrange née avec une couleur de cheveux singulière et un caractère original. Cette dernière sera transférer d...