74. Danser

6 1 0
                                    

Précédemment:

J'obéis. Il démarre le plus vite possible et nous partons.
______________________________________
Est ce que cette fille serait la Faucheuse ? Je ne suis pas la seule après tout.

- Ami, je peux savoir ce qui t'as pris de partir comme ça?

- J'ai senti une aura étrange. J'en ai profité pour accumuler des données sur les invités.

- Qu'est-ce que c'était alors?

- Un des majordomes avait réussit à s'infiltrer comme un simple humain. Normalement, c'est un démon.

- Un démon majordome? Il était dangereux et malintentionnés?

- Non. Il s'ennuyait alors il a décidé de s'occuper comme ça. Il ne représente aucun danger. À partir du moment où l'on ne se préoccupe pas de son maître.

- Je vois... tu m'as fait peur. Reste sur tes gardes et ne t'éloigne plus. Imagine que quelque chose de similaire à l'attentat de l'avion se produit? Tu ne peux pas risquer de perdre ton identité et de révéler tes pouvoirs.

- Tu as raison. Je ferai attention  promis.

- Ce n'est rien. Sois juste prudente. Demain tu fais quoi?

- Je n'ai rien de programmé.

- Ça te dit de venir au boulot avec moi?

- Je ressemblerai encore à une blonde?

- Euh... oui?

- Tu vas t'épuiser en voulant t'occuper de mon apparence pendant une journée.

- Ça va aller ne t'en fais pas. On est entraîné pour ce genre de choses.

- Si tu le dis, j'accepte.

- Hehehe! Je vais amener ma future femme au travail. Tu vas voir tu vas aimé.

Il a à ce point confiance en lui? Je me demande quelle tête il va faire si je choisis la Chine... en fait je fais un stage pour savoir quel mari m'irait le mieux? On se fout vraiment de moi hein...
On arrive. Je lui dis bonne nuit, prends une douche, règle mon réveil et m'endors.

- Tutuuuuuuulululut ! chanta le réveil

Je l'arrête et me lève. Je déjeune puis m'habille. Pantalon et pull. Ça devrait être plus correct que sortir seule en short et collant.
Je descends en bas après avoir pris mon téléphone et ma carte de crédit. Mes clés sont toujours à ma taille ou accroché à une jambe en cas de port de robe.

- Tu es réveillé, bien dormi? me salut Bryan en arrêtant sa lecture

- Oui et toi? Tu as déjeuné? Comment tu fais pour manger le midi d'habitude?

- Oui j'ai déjeuner. Je mange un truc rapide d'un restau pourquoi?

- Demain je te ferais du riz à amené avec toi.

- T'es trop un ange. dit il en se concentrant sur sa lecture

Je jette un coup d'œil par dessus son épaule. C'était son planning anormalement chargé. Il prépare un concert? Il sent ma présence et se retourne. On se retrouve nez à nez.

- Ça m'espionne?

- Tu fais parti d'un groupe?

- Un boys band. Je suis une idole. Tu vois comme le célèbre groupe coréen né il y a quelques années... j'ai oublié que tu dormais... tiens, regarde ça.

Il me tend son téléphone. Des adolescents sélectionnés selon leur physique dans leur costume entre sur scène et se mettent à danser et chanter dans leur langue. Ils sont parfaitement synchronisés, leur chant est assez harmonieux. Ça vire entre le rap et la pop sur une musique assez pop et techno comme j'écoute normalement.

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant