43. Retour à la maison

8 1 0
                                    

Précédemment:

"Oui. Il y a encore le temps. Ce n'est pas le moment pour lui. On se reverra. À ce moment - là... je te tuerai. Toi et ceux que tu aimes. Adieu!"

Je me sens tombé. Je quitte le ciel à moitié évanouie et plonge dans l'eau qui m'engloutit... toujours plus profond...
______________________________________

- Ami tu vas bien! Ami ami ami!

On me secoue avec force. Mon abdomen me brûle. J'ouvre les yeux, des personnes me regardent inquiètent. Je regarde mon ventre. Des mains le compressent. Je saigne.

- Vite apportez les bandages, du désinfectant et du sparadrap! On a l'épisode de la poupée ensanglantée qui se reproduit!!

Les personnes dans le car s'activent à trouver le nécessaire pour me soigner. Je dévisage ceux qui m'entourent. Natsuki était le plus proche. Une moitié de son visage était en sang. Il a du se réveiller surpris de sentir un liquide chaud se déverser. Je le plains un peu. Tiens... il me dit quelque chose... je revois en l'espace de quelques secondes le visage de l'enfant de mon rêve. Je ne pouvais pas voir ses yeux. Ils étaient bandés par un tissu noir mais... les traits de son visage sont tellement ressemblants.

- Ami tu peux parler? Est ce que c'est une ancienne blessure qui s'est rouverte? Comment ça se fait que tu saignes comme ça?

- C'est... peut-être de ... l'attentat... c'était presque guérie... alors je n'ai plus fait attention...

Je vois de loin Akari et Sarah se regarder. Elles m'ont vu en maillot de bain. Est ce qu'elles se sont rendues compte de la supercherie?

- Zut alors... tu dois faire plus attention et te changer. Il ne fait pas que tu revois ta famille dans cet état. Tiens mets ça. Je me mets derrière toi pour qu'on ne te vois pas. dit alors Arthur qui n'avait pas perdu tout son sang froid

- C'est... pas comme si... ça me dérangeait... j'ai une brassière... c'est comme un... maillot de bain...

- C'est embarrassant ce que tu dis. Allez change toi. Tiens.

Je me redresse avec un peu de difficulté. Je n'arrive pas bien à parler comme on me compresse un peu de partout et que je viens de me réveiller. Je suis aussi à bout de souffle. J'ai retenue ma respiration comme je sombrais dans de l'eau. En vrai... je suis sacrément stupide.

- On va arriver d'ici 30 minutes. Bois et manges. Récupères tes forces.

- Ah... oui merci et désolé pour tout ça.

Natsuki réussit à faire partir le sang de son visage, je suis change et mes vêtements sont cachés dans mon sac à dos. Je regarde le paysage tout en réfléchissant. Mais si... si deux arbitres surpuissants sont après moi... on compte aussi le gosse et les âmes... après y a aussi Natsuki et Arthur qui veulent ma peau mais eux a la limite je peux les maitriser... je serais juste prise de cours s'il m'attaque tous en même temps.

Mais si j'ai l'arbitre spirituel de mon côté ou encore si je le tuais... ou mieux. Et si je récupérais le trésor que gardait les familles Mailleur et Frayer? Après tout.. ils se sont fait tués et l'ennemi n'a pas mis la main dessus. Tiens? S'ils ont pas lis la main dessus et que je ne les ai pas... alors qui? Ce trésor. Il s'agissait d'objets spiri.... ah... c'est pas possible, et si par miracle c'est cet arbitre qui les a? Un humain et une autre créature meurt à sa simple aura. Il me faut à tout prix ces objets. Natsuki. Il peut les retrouver après tout il est l'héritier.
Et si... il se les approprie? C'est embêtant je vais devoir le tuer. Mais qu'est ce qui me prend à penser de cette manière? Je ... non il fait que je me calme réfléchissons.

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant