29. Attentat

9 0 0
                                    

Précédemment:

On finit nos achats et faisons le tour du village. Ses cicatrices ont été maquillés. Mais pas son aura. À chaque magasin, je prends soin de me procurer ses fournitures.

Quand soudain...
______________________________________

BOUM!!!

Une immense explosion. Un bruit sourd puis une énorme secousse. Les débris se déplacent à une vitesse hallucinante. Je me dépêche de prendre Yann et un garçon qui doit avoir mon âge qui allait se faire toucher en plein visage par ce que projetait le souffle de l'explosion.

Je déploie mes ailes et me dépêchent de voler bas et vite pour esquiver que l'on se fasse toucher. Une douleur me parcourt l'échine provenant de mon dos. Un hurlement strident, je me retourne et revoit cette ombre qui me hante depuis maintenant presque 10 ans. Je la reconnais maintenant. C'est l'ombre de cet arbitre qui me veut la mort. Puis un gros noir.

- Madame comment vont-ils ! ?

- Arthur, ils... ah un des trois s'est réveillé! Comment vas tu mon enfant?

- ...

Je veux répondre mais aucun son ne sort de ma bouche. Je les regarde et ai une impression de déjà vu. 
Encore une fois, Arthur, Natsuki, Karla et Akari se tenaient devant mon lit. Il y avait d'autres personnes aussi.

C'est étrange, je veux répondre, je n'y parviens pas. Je me sens lourde et mon corps me pique de partout. Ma vue est gêné par cette longue franche... cette frange bleue ! ?
Je regarde mes mains. Elles sont... plus petites que la normale. Je me touche le visage. Il est plus rond. Mes doigts sont recouverts d'une fine couche blanche. Mais... je ne me maquille pas?
Je cours jusqu'au miroir du moins j'essaie mais je tombe à terre. Ne contrôlant pas mon corps mais au fond de moi j'ai l'énorme doute que...
Je tourne la tête et...
Je dormais paisiblement. Recouverte de blessures. Aidées par des appareils respiratoires. Des machines bippaient au rythme du cœur de la Ami que je voyais.
Mais je suis Ami... si Ami est là... alors ça ne veut dire qu'une chose.

Je rampe malgré l'infirmière qui essaie de me ramasser et approche de mon corps. En face, se trouve une glace. Je me regarde dedans. Mes doutes sont confirmés.

JE SUIS DEVENUE YANN.

Zut... comment je fais pour réveiller mon corps maintenant? Je ne peux même pas parler, je sens que mes cordes vocales sont bloquées sûrement par la malédiction. La seule solution, ce sont les clés d'invocations.

Je fouille dans le tas de vêtements pliés et retrouve la précieuse boîte. Je l'ouvre et essaie d'invoquer. Zut je suis bloqué. Le corps de Yann est touché par la malédiction et bloque donc les invocations. Mon esprit qui vient de se réveiller n'est pas très clair non plus.

- ... Oh mon dieu, ne me dis pas que... Ami... c'est toi n'est ce pas?

Je tourne la tête à l'appel de mon nom. Natsuki venait de reconnaître ma méthode d'invocation. Je lève le pouce avec toutes mes forces et fait un oui.

- A... AMI!? COMMENT!? PARLE DIS QUELQUE CHOSE!? s'exclame alors Akari.

C'est avec cette même difficulté que je fais une croix avec mes doigts que je mets sur ma bouche.

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant