7. NightMira, une blague pas si drôle que ça.

28 3 0
                                    

Précédemment:

Elle les enfile et remet ses chaussures. On sort de la salle. Laissant nos bagages là bas. On suit l'infirmière qui nous amène dans le bureau du directeur pour signer quelques papiers comme l'infirmière le dit tant. On frappe à la porte. Et entrons seulement toutes les deux.
____________________________________________________________________________

Le bureau du directeur, en bureau classique, avec des feuilles parsemées de partout, des photos sur les murs mais la salle était sombre. Les rideaux ont été baissés, la chaise du directeur est tourné. Nous ne le voyons pas.

- Bienvenue à NightMira, vous trouvez pas cet endroit accueillant?

Cette voix... un enfant? Je m'approche et tourne la chaise. Un blondinet d'environ 6 ans me regardaient les yeux ronds, étonné de ma réaction. Je sens une énorme pression me parcourir, ce gosse, il est pas normal. J'articule difficilement essayant de lutter contre cette soudaine pression et ne pas tomber.

- Toi... qui es tu? Le directeur... c'est... ton père n'est ce pas? Il... Où est il?

Il me sourit d'une manière pas très rassurante et me saute à la figure. Mais comment a-t-il réussir à sauter sans élan? Et aussi haut! Akari prend peur et se met à hurler sans comprendre la situation. Je perds l'équilibre et suffoque sous son poids. Je le prends par le col et le balance contre le mur où il s'étale de tout son long tel une crêpe.

- QUE SE PASSE T-IL!? hurle l'infirmière en entrant comme une Furie.

- Hey mais c'est qu'elle a de la force la gamine!

Ça, c'est le gosse qui a parler tout en rigolant. La femme le dévisage en colère, comprenant pourquoi Akari a criée et me regarde étonnée d'avoir balancé ce merdeux contre le mur opposé. Elle se fâche en le voyant rire.

-  Directeur relevez-vous! Je peux savoir pourquoi vous avez fait peur à ces filles? Elles ne comprennent même pas la situation et vous, vous les sauter dessus!? Vous savez que c'est une agression j'espère.

- Mais c'est moi qui ai été agressé! pleurniche t- il dans son fou rire. Elle! il me pointe du doigt. Elle, elle est drôle! Ça va faire 40 000 ans que je ne me suis pas autant amusé...

- Directeur!? 40 000 ans!? Infirmière mais que se passe t- il au juste?

Perdue, Akari avait juste résumé ce que je pensais. Je me tourne vers le directeur et l'infirmière.

- Vous deux... vous n'êtes pas humain je me trompe?

L'aperçu des ailes expliquerait tout et mes hallucinations depuis une semaine aussi. Un gros blanc s'installe. Akari me regarde comme si j'étais devenue folle.

- Tu n'as pas tort. En tout cas, moi je ne suis pas du tout humain, pour l'infirmière c'est pareil mais seulement à 50%. 

- Vous nous devez des explications, je les veux immédiatement. Des preuves aussi, ça serait pas mal.

- Ami! Tes jambes! Tu n'arrête pas de trembler...

Je tombe à terre, la pression est trop forte à supporter.

- Vous... interrompez votre magie. Je sais que c'est vous qui l'activez.

- Oh, un don rare, détection de magie. Pas mal la rosette pas mal.

Je sens que l'air devient moins lourde. Mes tremblements cessent. Je me relève.

- On a déjà cette preuve Akari. Mais je me dis que... si vous nous avez sélectionnée... c'est que nous aussi n'est ce pas?

Clé désespérée ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant